19 à la maison les Bates : une famille XXL

La Rédaction - 20 nov. 2020 à 15:10
 Agnès - 21 févr. 2022 à 19:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-19-a-la-maison-les-bates-une-famille-xxl-p5109555/19-a-la-maison-les-bates-une-famille-xxl-e5135926/

J' adore et me demande si ça sera de nouveau diffusé en 2022 ?
J adore cette famille , rien à voir avec les familles nombreuses françaises. À quand leur retour ???? Vite plutôt que toute vos conneries !!!!
J'adore. Mais là France ne suis pas ????
ça change des télé réalité habituelles tels que kardachian , on voit qu'il existe d'autres façons de vivre et chaque enfant est considéré, ils s'amusent, ils sont heureux, pas traumatiser par la vie comme parfois ce que l'on voit chez des jeunes qui se jettent dans des alternatives pour essayer d’être heureux. eux, ils ont une vie naturelle, soudée et comblée par l'amour. on peut avoir 2 enfants et les voir rebelle et être dépassé dans l'éducation mais là c'est le contraire.
une superbe famille avec des valeurs profondes
Illustre de manière effrayante le puritanisme américain (encourage les femmes à ne pas travailler, à ne pas fréquenter d’homme avant le mariage, valeurs ultra patriarcales, etc.)
Superbe famille et super émission.
Une super belle histoire de famille montrant un super exemple ! Je recommande vraiment. C'est à voir. Et rien "d'ultra-religieux"
family heureuse
20 nov. 2020 à 20:43
excellent j'aime voir tout cet amour qu'ils partagent et ils vivent bien super divertissement je ne m'en lasse pas j'espère que les épisodes de 2016 vont continuer à nos jours merci
Jeanne-Lune
20 nov. 2020 à 15:10
Une honte que de programmer une serie de télé-réalité d'ultra-religieux. La France c'est le multi-culturalisme. Dangereux en ce moment compliqué pour les musulmans et les juifs qui ont l'impression d'être méprisés. A déprogrammer de toute urgence ! Merci