Brunet direct

La Rédaction - 23 nov. 2020 à 11:15
 longg - 3 mai 2024 à 07:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-brunet-direct-p5031866/

Je ne peux pas comprendre que des personnes responsables comme les médias de TF1 peuvent laisser continuer cette émission.
Hier le "sujet" était "comment faire pour tuer Poutine ?
Qui aura le courage d arreter tout cela?
Je ne peux pas comprendre que des personnes responsables comme les médias de TF1 peuvent laisser continuer cette émission.
Hier le "sujet" était "comment faire pour tuer Poutine ?
Qui aura le courage d arreter tout cela?
Comment tuer V. Poutine ? et puis quoi après ?Lci vous êtes devenus tous fous !!?France dimanche en plus fort et et et de surcroît avec le concour de personnes intelligentes et cultivées ! Pour l ' Ukraine libre ;avec bon sens
Apres quelques jours de calme, helas, Brunet revient avec sa logorrhee et ses ignorances difficilement cachees
Apres quelques jours de calme, helas, Brunet revient avec sa logorrhee et ses ignorances difficilement cachees
franchemt rien a voir allez sur bfm en soirée
Monsieur Brunet est ce que vous y connaissait dans les chars, rien. Mais j'ai connue l'AMX10RC quand j'étais au 1er Rima à Angoulème et je peux vous dire avec les différents modernisation qu'il à subit, il n'a plus rien à voir avec sa version d'origine et qu'il peut faire du mal aux chars adverses (T72, T62, etc) donc quand on y connait rien on se tait et on laisse parler les personnes qui s'y connaisse
Brunet ou Pujadas ils n'y connaissent rien car ils ne travaillent pas leurs emissions. Seules les femmes sont de vraies journalistes sur LCI
Bonsoir,
M. Brunet,
Je vous regarde depuis plusieurs mois.
Je suis affligé par votre façon de diriger votre émission.
Vous êtes un animateur et non un journaliste.
Vous etes une bande de copains qui se font plaisir à dérouiller la Russie.
Je suis convaincu que Poutine est un fasciste, mais j'attends de vous de la compétence, du sérieux, du débat.
En un mot, faite votre boulot.
Mais vous etes de parti pris, donc par un journaliste.
Cordialement.
Michel Gomez
06 78 84 30 51.
Brunet le vrai bauf du journalisme
20 dioux le brinet est plein a rz bord mais plein hihihihihi
Arrêter de faire de la propagande à l armée russe e. Passant des vidéos fournies par la russie
M. Brunet j aime voir votre émission mais arrêtez de laisser défiler dans votre dos des images anciennes sur l armée russe !!! Pourquoi pas des images de l u raine ????
Darius coupe sans arret mais sans cesse phouaaa tous pareil Praud Brinet aucun ne laisse finir la réponse a ses questions pas croyabbbb Darius très penible pourtant loin d'etre bête
Monsieur Brunet vous êtes irrespectueux et vous vous croyez malin mais votre insolence n’apporte rien. Vous n’arrivez pas à la cheville de Darius.
Alla plutot calme ca change parle qd meme bcp et sodomisée a donf sur hihihi
Monsieur Brunet, je regarde régulièrement LCI pour m'informer sur le conflit Ukrainien, mais j'appréhende chaque soir l'émission de 22 h à 24 h car votre apparition m'irrite au plus haut point. Je me demande si vous avez un diplôme de journaliste car j'ai l'impression d'assister chaque soir à un numéro de bonimenteur qui fait un spectacle consternant ! Je suis navré pour les participants de votre émission, tous respectables et compétents qui doivent endurer durant deux heures vos pitreries et votre humour à deux balles !
Monsieur Brunet arrêtez d'en rajouter dans vos questions ça devient gonflant. La simplicité est une règle importante dans le questionnement des invités. Une Question ne doit pas devenir un monologue :)
Natalia Turbine: hors-sol et sans intérêt
L'émission est plus agréable à suivre sans Alla Poedie !
Trop de théâtre, penible ,insupportable
Marre de se prétentieux de brunet
Brunet insupportable
Darius qui est tres instruit et fort mais alors quil arrete de couper sans cesse ne laisse meme pas finir les reponses tres penible dommage phouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Bouffon insupportable et impoli sortez le comme Rmc et Rtl
Téléjournal
14 févr. 2023 à 23:52
Encore "la foire" ce soir sur le plateau avec Brunet ....
20 dioux le brinet degoise a donf et la Julie qui se glousse phouaaaaaa
Alla pas tenab a se pendre illico phouaaaaa
Brunet juste pas possible et don acolyte guère mieux,on se croirait dans une cour de récréation, les experts ne peuvent pas s exprimer tant on leur coipe la parole
Téléjournal
16 févr. 2023 à 23:33
Brunet est particulièrement excité ce soir, en donnant des explications à une nouvelle invitée Uckrainienne qui doit remplacer Ala... à se demander ce qu'il a ingurgité ?
Pourquoi ne peuvent ils pas dialoguer calmement sur ce plateau, on dirait un réglement de compte !!!
punaise degoise a donf c'est long mais long Je crois plein a raz bord mais plein faut quil arrete de biberonner 20 dioux
berdern est longue mais longue phouaaaaaaaaaa
Es ce possible de pouvoir suivre sans la diffusion de vidéos en provenance de Russie, vous ne faites que leur offir une ouverture.
Autre chose tres pénible de vous entendre comparer la guerre actuelle avec celle de de telle ou telle date,les temps ont changé mettez vous à la page
Gallager s'ecoute parler phouaaaa mais phouaaaaaaaaaaaaaaaa
Ce w,brunet est le clown de l'information
Pas beaucoup mieux que les russes
Brunet insupportable blabla
Pas sérieux et pourtant c est gravissime
pastenabbbbbbbbbbb
23 févr. 2023 à 22:52
Alla pitié pitié pas tenabbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb
Téléjournal
23 févr. 2023 à 23:08
Si je constate la présence d'Alla sur le plateau... je fuis !
Quant à Brunet je rejoins Miro
Téléjournal
23 févr. 2023 à 23:08
Si je constate la présence d'Alla sur le plateau... je fuis !
Quant à Brunet je rejoins Miro
Quelle cacophonie, quand Brunet fils d'ingénieur EDF veut imposer ses idées..
Aucun respect vis à vis des autres, Pilât est coupé dans ses propos parce qu'il a une autre vision de la souveraineté.
Parfois c'est le bébéte show. De ne pas arriver à tenir votre troupes monsieur Brunet c'est fatigant je zappe.
Alla hausse le ton ce soir en critiquant ouvertement les pays européens ne pas prendre rapidement de décisions pour leur livrer du matériel militaire, et qu'elle se demande ce qu'on attend ???
Elle oublie de dire qu'on a accueilli un grand nombre de ses compatriotes !!
Et on pourrait lui demander pourquoi elle se cache en France ? Heureusement que l'invité du Figaro l'a recadrée, car Brunet la laissait débiter son venin...
Personnellement, quand Alla ouvre la bouche coupant la parole à tout le monde pour jouer à la grande princesse, je coupe le son. Mais c'est relativement pénible.
Dommage que Brunet (qui a certainement des contraintes...) et ne lui limite pas le temps de parole.
eric brunet est insupportable il ne fait que s'écoter parler , il "présente " la guerre en Ukraine comme si c'était un show genre "the voice", il est carrément indécent. Sa collègue féminine heureuse ment arrive à paser les vrie question quand enfin il se tait
Brunet fini par lasser. Insupportable ! J'abandonne.
Horror Alla estla cet a/m sur lci phouaaaaaaa insoutenabbbbbb
YaPlusYadass
1 mars 2023 à 07:58
Darius coupe sans arret horror, Gallager s'ecoute phouaa et Didier bagaye on comprend rien Alla intenabbb Brunet ou pas phouaa Ha oui Darius couper Alla, bien imperatif hihihihi
Arrêtez avec Alla. Elle est insupportable
il fait le show pas croyab, pas normal
Le seul clown médiocre moderateur, impol,irrespectueux et égocentrique parmis les vrais experts sur le plateau de LCI
C'etait bienLCI sans Brunet !!!
Je trouve que la plupart des experts bossent et apportent des infos pertinentes. Ils sont
d'autant plus concis que Brunet (et certains journalistes) peut les couper à tout instant pour se lancer dans des digressions interminables ou nous faire perdre le temps dans ses "illustrations" interminables (qu'il veut sans doute clarifications) qui ne font que redire ce qu'on vient tous d'entendre, comme s'il nous prenait pour des gosses (ou des cons). Chache-il autanr pour justifier son salaire, son statut de star...? Ça n'aide pas à mes yeux à redorer l'image de la profession...
pas croyab Brinet degoise mais degoise fait le show intolerable Alla n'en parlons meme pas a se pendre phouaaaaa
Alla ns saoule grave mais grave 20 dioux
Brunet est pénible,il nous saoul, toujours à interrompre les journalistes qui eux nous informent, comment peuvent-ils supporter ce bouffon de service... Comment peut on accepter un tel animateur au service d'une émission d'infos qui devrait se montrer sérieuse au regard de ce conflit qui impacte le monde entier.
Jusqu'à quand faudra-t-il supporter Éric Brunet, l équipe de Lci 22h est formidable mais Brunet est insupportable avec ses révoltes feintes, il me fait penser à un camelot, quel dommage. Darius Rochebin a vraiment une autre classe...
quelleequipe
10 mars 2023 à 07:19
Brinet devrait qd meme se calmer et arreter le vermouth Plein a raz bord bon Alla pas la deja ca hihihi Didier bafouille hihihi
Faipaboumveniviel
10 mars 2023 à 16:08
Bien d'accord avec vous: Mr Brunet confond l'information avec " je me mets en scène et je m'écoute parler...". Darius Rochebin n'a aucun mal à être plus classe, il fait juste son métier de journaliste.
Téléjournal
10 mars 2023 à 23:53
Ce soir avec Darius et Florence l'émission est instructive et bien menée, des nouveaux invités sur le plateau, Gallagher est présent...Dommage que Roxana ait un côté trop critique et affirmatif , ce qui gâche un peu le débat !
yaplusYyadas
11 mars 2023 à 19:07
Oui Darius classe et vrmt très instruit mais a tendance a couper sans arret ne laisse pas finir dommage Puyadas est bien aussi mais y a plus Yadas hihihi
M. brunet ? On est pas au cirque ... entre Oksana et Alla ... on est mal barre ... cette emission n'est pas objective et qd vous parlez de la Suisse, renseignez-vs. Il y a enormement d'ukrainiens en Suisse et la population ne souhaitent pas que nous nous engagions avec des armes dans ce conflit. Votre émission depuis 1 annee dit tjs la même chose. Il n'y a qu'Anne nivat qui est une pro ...
quest ce quil a Brinet complmt excité (au cirque) biberonne trop sur. Gallager s'ecoute parler phouaaaaa
En fait Brunet est un vra admirateur de Poutine.....
Brunet et la politique francaise, c'est le pompon????
20 dioux alla pas tenabvbbvvvvvvvvvvvvvvv
pireKallacaexiste
25 mars 2023 à 18:54
Pitié dire a Kondokova de parler moins vite Phouaaa a se pendre intenabbb complmt dingue Pire qu'alla
Darius (très instruit sur) COUPE MAIS COUPE sans cesse c'est epouvantable Ne laissera jamais finir une réponse phouaaaaaaa
20 dioux branet plus excité que jamais combuen de vermouth il a pris phouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
whiskietautres
28 mars 2023 à 23:15
purée fou a lier le bbrinet ce soir combien de litreS la est la question JAMAIS VU COMME CA TJRS EXCIT2 MAIS LA CA BAT LE RECORD et les autres suivent le mouvmt hihihi Alla la boucle ca pas plus mal hihihihi
parmlent ts en meme temps phouaa quel brouhaha quel bordel ca y va la lodjka
hihi alla a fini par reprendre le dessus phouaaa saoulante et saoulée
didier bafouille a donf tres dur a suivre
gallager s'ecoute phouaaa eyt bendzer est longue mais longue
On va le savoir que son père était ingénieur à EDF
punaise Alla attaq fort pas tenabbbbbbbbb Je me pends la
20 dioux Darius qui n'arretra jamais de couper dingue ca pourtant très cultivé le Darius aucun doute
incroyab Brinet devenu tres calme ? meme ajun. Didier bafouille on comprend rien penible asuivre Bender penible aussi
UNE HONTEEEEEE BRINET OSE DIRE "c'est du bonheur de parler de l'Ukraine" VRAIMENT HONTEUX ABOMINABLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
pasImaginable
12 avril 2023 à 07:03
deja dit FAIT LE SHOW + JUlie se glousse parle de bonheur ATROCE EPOUVANTABLE DEVRAIT ETRE VIRé Comment ose t'il sur le dos de l'Ukraine faire son show
Brunet, hier, parle du bonheur de parler de la guerre en Ukraine !!!!!!
Brunet, hier, parle du bonheur de parler de la guerre en Ukraine !!!!!!
incroyab Brynet tres calme pas une goutte de gnole meme la Julie ne se gloussait pas
ca y est commence a deconner a donf
La Julie qui se glousse des conn... de Brinet phouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Que fait Brunet sur cette chaîne ????
Jamais vu un journaliste aussi nul
Au bout de 56 'heu' d'Hamet, la HAIM recalé par Macron qui croit tout savoir, la Ella imbuvable et Didier François comme Brice de Nice toujours habillé pareil, c'est nul ça fait café du commerce avec Brunet ...
bon sang quil arrete de faire son show et la recreation sur le dos de l'ukraine pas teanbbb voire honteux
alla saoulante au max pas teanbbb Grognmts de Darious phouaaaa
fait ch darius avec ses retours en arriere ses analyses sans fin et surtout grognmts sans compter quil coupe sans cesse
didier bafouille a donf penible a suivre meme si connait son domaine pas de doute la dessus
M.meril trés bonne comédienne n'a rien á faire dans ce genre de débat(elle parle tout le temps interrompant sans cesse). Tout comme p.m.génier qui ne fait que des résumés de résumés.TF1 a trop d'argent. Heureusement il y a de nombreux experts sur le plateau et d'excellents journalistes sur le terrain.pour entendre le moins possible les 2 premiers, il suffit d'enregistrer l'émission et de passer quand ils parlent.
cococjhanell
30 avril 2023 à 06:59
Imbuvable darius a couper grogner a choisir je prend l'excité de bronet
mongénéral
2 mai 2023 à 09:02
assez calme hier soir Brinet a choisir je le prefere a Dorius imbuvable avec ses grrrr grrrr analyses etc.. phouaaa porcherie hihihi
Pathétique …
le plus sobre le meilleur c est Puyadas mais y a plus Yadas
ALLA DE + EN + GONFLANTE
c'est quoi ses grogmts de truie hihihihihi
Bien sur que Brinet abuse du vermouth et parfois excité et des mots inapropriés mais qd meme très sympa et dynamique Bon Darius très bien aussi (malgré ses grrr) et Puyadas super
Brinet sympa mais gaff qd meme a l'abus de vermouth hihihihhihihi
hubertbonnisuer
29 mai 2023 à 22:26
bronet complmt excité ce soir comme des fois et didier bafoulle comme d'hab purée y en a que pour brinet 20 dioux
tres penible ce soir le brynet mais dingue insupportableeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
didier la basouille
30 mai 2023 à 22:39
sympa didier MAIS BAFOUILLE TELLMT QUIL EN EST PENIBLE TRESSSSSS
complmt excité ce soir brrinet combien de vermouth ??
Eric Brunet complètement excité sur LCI, jeudi soir 8/6/23. Ce monsieur, qui se la Pete fort n'aime pas être contredit. Son comportement envers un journaliste russe, qui lui disait qu'il n'y avait aucune preuve dans ce qu'il annonçait ( des russes attaquant des russes), a été inadmissible et violent. Dehors Brunet et vite. Darius nettement mieux!
J'ai donné mon avis sur Brunet. J'ai dû me tromper de date quant à sa prestation sur LCI, Mon reproche concerne jeudi 1/6/23 et non 8/6/23. Ce petit monsieur ferait bien d'apprendre à respecter ses invités quand ils le contredisent
de berden ns gonfle mais bien
Alla que je ne supportais pas et bien bizarr mais je l'apprécie de plus en plus pour son franc parler hihihih
sympa ouis mais long tres long qd il (Brunet) prend la parole monopolise penible et plein de vermouth surt
allons on te pardonne Brinet pour l'humour (ca aide enormt) mais qd meme pas trop de badinage SVP ni de vermouth Didier bafouille mais sympa
zallapalsla
21 juin 2023 à 07:30
BERNDEN PARLE POUR RIEN nous saoule phouaaaaaaaaaaa Alla pas la
bienexcité
21 juin 2023 à 22:42
de nv bien excité ce sooir le brinet sans doute trop de vermouth hihihihihi
vive alla je l(apprecie de + en +
bernden gonflante et fait peur phouaaaaaaa
long brinet resume resume laisse un peu aux autres SVP
20 dioux didier est longgggg et bafouille a donf meme si sympa
francoisclaude
28 juin 2023 à 06:52
sympa Brinet mais devrait pas s'amuser et badiner avec cette guerre horrib
Qu'attendons pour expulser madame poédie car elle n'arrête pas de cracher sur les Français. Et ce monsieur melnik qui vient nous dire que nous étions influencés par la propagande russe dans les années 70-80 alors que ce monsieur était ambassadeur de l'Union soviétique et relayait à outrance la propagande du Kremlin c'était son métier virez-moi tout ça out de France
Franchement on se demande comment Éric Brunet peut présenter une émission sur une guerre aussi dramatique avec un tel niveau de pitreries et d'humour complètement déplacé. Aucune tenue du débat et cet excellent expert qu'est Michel Goya doit se demander ce qu'il fait sur ce plateau aussi peu professionnel et sans un minimum de sérieux ce qui est absolument de circonstances quand on connaît les ravages de la guerre Ukraine - Russie
hihihihi supportait pas Alla et maintenant je l'adores avec son bagout son franc paarlé hihi trop fort
Pitié Brinet tout mais pas chanter SVP
Alla Poedie de plus en plus insupportable, coupe la parole à tout le monde, aigrie, pisse vinaigre, experte tous domaines, Madame je sais tout. Elle est bien vêtue mais manque beaucoup d'éducation. Elle ne rend pas service à sa cause. Comportement assez scandaleux, effet contreproductif.
Et Éric Brunet qui pousse la chansonnette a Lenormand entre 2 vidéos YouTube de combat réels. Il ne manquait plus que ça, il nous aura fait la totale !
Gallager Fenwick et Didier les deux vrais experts sur le plateau doivent se demander ce qu'ils font dans un tel cirque. Monsieur Butman à Moscou doit complètement halluciner devant l'immense incompétence du duo de présentateurs.
La couverture par LCI de la guerre Russie - Ukraine est complètement gâchée par un grand nombre de présentateurs qui ne savent absolument pas poser les bonnes questions, ni diriger correctement les débats. Seul les reporters LCI sur place qui font preuve d'un très grand courage pour aller couvrir le front au milieu des tirs d'artillerie sont d'un très grand professionnalisme et sont admirables et LCI peut remercier tous ses reporters de guerre qui sont allés sur le terrain, par contre les présentateurs à Paris vraiment il y a beaucoup à redire. 5 étoiles pour les reporters, 1 étoile pour les présentateurs
Comment tolérer qu'un présentateur Éric BRUNET, puisse passer autant de temps à faire des pitreries, à prendre la parole durant plusieurs minutes sans rien apporter aux débats, de couper la paroles a ses invites, heureusement qu'au moins 2 experts que sont Didier François et Gallaguer Fenwick permette de rehausser le débat.
Quelle différence avec Darius ROCHEBIN où les débats sont clairs et parfaitement maintenus
hihihi trop fort hier soir Brinet a fond contre Alla qui monopolise il est vrai
Pourquoi n y a t il pas d enquête sur brunet qui a des amis journalistes de la CIA c est pas un présentateur mais un très mauvais publicitaire
Je soutien complètement l'Ukraine qui a été agressée par la Russie, mais éditorialement, déontologiquement cela ne vous dérange t'il pas de diffuser en intégralité les clips de propagande de l'armée ukrainienne et sans aucune distance. A vrai dire je trouve que vous faites le même travail que la télévision de propagande russe et vous avez beau vous moquer deSoloviev, pour moi vous êtes pareils que luiet la télé de Poutine.
trop long brinet pourrait laisser parler les autres et arreter le vermouth
alla saoulante et longue
Pas un mot de remerciement des ukrainiens pour la livraison des missiles français longue portée ! De ingrats, attitude détestable !
Que la France envoie ou pas les missiles longue portée à l'Ukraine c'est pareil pour les activistes ukrainiens sur le plateau ils nous défoncent ils nous crachent dessus ils ne disent même pas merci il nous insultent et Brunet laisse tout dire et l'autre ancien propagandiste et ambassadeur d'union soviétique il vient nous faire la leçon de morale et nous donner des leçons de moralité. Qu'il dégage ce Melnik !
natalia turinne complmt dingo on comprend rien meme elle comprend pas ce quelle dit phouaaaa
Que ce Darius Rochebin, ce très mauvais journaliste reste en très longues vacances en Suisse et que ce pitoyable intervieweur ne revienne jamais en France, qu'il se trouve un job en free-lance histoire de réapprendre le métier de journaliste et qu'on lui retire sa carte de presse qu'il a du trouver dans une pochette surprise. Damien Givelet est nettement plus professionnel et mène bien les soirées. Ras le bol de Rochebin, on en veut plus !
Émission Brunet serait bien sans Brunet qui se comporte comme un idiot dans ses envolées lyriques et son cirque permanent. Heureusement les intervenants sont bons. Il faut changer Brunet.
marre de Turinne on la voit a longueur de jnée se raconte des histoires complmt dingo
la voix de remplacante de julie est epuisante phouaaaaa quelle voix de ch pastenableeeeeeeeeeeeee je zappe
jeanne la voix pas tenable crevant phouaaa a se pendre sur le chant
La voix de son " maître "
que fait la sylvia Bermann apporte rien mais rien et ce ton trainant pouaaaaaaaaaaaaa mais pouaaaa polis SVP mais a ch
vivelevermouth
28 août 2023 à 22:57
sont bien excités ce soir 20 dioux mais bien sans doute plusieurs vermouth
ho 20 dioux combien de vermouth le Bronet purée excité a donf mais a donf hihihihi bingo bon sympa qd meme
pitié brinet tout mais pas chanter intenabbb phouaaaaa sinon sympa
trop de vermouth aucun doute sinon pas mal
mais pitié bordel branet arrete de chanter pjhouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
bravo Alla te laissses pas faire
anne nivat saoulante a donf
Éric BRUNET est très léger, ses (rares) raisonnements sont faibles, peu étayés; de plus il critique ses invités; parfois il parle pour ne rien dire; il en est même fatiguant; peu de généraux ont envie d être sur son plateau en comparaison avec d’autres plateaux. Le charme ne suffit pas !
et puis il est long tres long et plein de vermouth bon sympa qd meme mais pitié pas chanter
Test du testeur
Bonjour,
Un grand merci à tous les animateurs LCI à propos de l'Ukraine et tout particulièrement à Darius Rochebin et Eric Brunet qui sont de remarquables animateurs.
Je voudrais tout particulièrement féliciter Eric Brunet pour le recrutement de cette perle rare qu'est Emilie Broussouloux. Julie Hammett était très bonne mais Emilie est vraiment extraordinaire pour le sérieux des dossiers qu'elle glisse avec une présence rayonnante au sein des remarquables interventions des débatteurs.
Bonjour.
nous regardons régulièrement votre chaîne et avons effectivement une préférence pour Darius Rochebin. M. Brunet devrait à notre avis rejoindre l'émission des guignols. On ne peut pas parler de guerre, de victimes et de crises géopolitiques et partant dans des élucubrations ridicules.
ceci dit, nous regrettons également que sur une journée d'information vous n'ayez pas la possibilité de traiter plusieurs thèmes. actuellement seul le conflit 'Israël - Hamas' est traité comme si le conflit ukrainien était terminé.
Ces monopoles thématiques sont fatigants et perdent en valeur informative.
Bonjour
Je suis avec beaucoup d'intérêts le conflit Ukrainien,et quelle surprise de ne plus avoir de nouvelles de la situation.Ce conflit serait-il terminé? ( du moins pour LCI) En une seconde, vous balayez ce qui a fait la une de vos plateaux.
Brunet est de plus en plus insupportable. De l'humour lourd à deux balles. Irrespectueux avec ses invités et collaboratrice. Très imbu de sa personne et ce soir en plus irrespectueux avec la régie. DEGAGE sur cette chaîne et laisse la place aux vrais journalistes. Va sur voici ou chez Hanouna pour assouvir ta soif de popularité, voir populist.e
C'est quoi ce journaliste qui pose des questions' et qui ne laisse pas répondre' ça se ressent sur le plateau notamment avec la jeune journaliste qui et obligé de le couper pour s'imposer ' honteux il n'a pas sa place sur cette chaîne !!
Infrarouge,
Vous êtes sérieux ou c'est pour rire ???
Brousoulioux hausse le niveau la classe cette femme
La classe, laquelle ?
Ben les maternelles !
Il faudrait peut etre que Rochebin arrete de sourire et de bien s'amuser en parlant de la guerre......
Il faudrait peut etre que Rochebin arrete de sourire et de bien s'amuser en parlant de la guerre......
Il faudrait peut etre que Rochebin arrete de sourire et de bien s'amuser en parlant de la guerre......
Fidèle spectatrice j ai pourtant de plus en plus de mal avec les " envolées " de M.. Brunet, ce n'est pas une pièce de théâtre. Et quelle perte le départ de Julie Hammet. Sa remplaçante a encore une TRES LONGUE route à faire avant d être credible
M..Brunet vous serait il possible de vous exprimer NORMALEMENT sans HURLER
M..Brunet vous serait il possible de vous exprimer NORMALEMENT sans HURLER
Le soir du 25 , Renaud Pila a été particulierement génial. Il est souvent trop discret. Galagher et le Général Richou ont été excellents comme toujours.
sympa brinet mais 20 dioux doit picoler a do,nf aucun doute ca y va le biberon d'ailleurs ne sang cache pas hihihihi
Attention, l'excès d'absinthe rend dingue !
c'est honteux de parler de démocratie quand on mis en question se qu'on voit des milliers de victimes Palestine et de croire sans hésiter Les Israéliens vous dites démocratique et vous soutenir les frappes sur les civils vous n'aimez pas Mélenchon parce qu'il n'a pas le même regard que vous où est elle la liberté d'expression que vous défendez toujours vous êtes des personnes âgées guidé sans honneur ni personnalité
hier soir parlent tous en meme temps c est penible a suivre
georgelejockey
7 nov. 2023 à 12:44
invités de marque mais on change de chaîne régulièrement à cause dès cris hystériques de Éric Brunet. C’est insupportable , on attend le week-end pour qu’il soit remplacé par Darius.
halesnouilles
9 nov. 2023 à 22:05
sympa Brinet mais 20 dioux ca biberonne a donf ca y va la gnole et ne sang cache pas hihihihi
Émission très intéressante vu la qualité des invités MAIS Brunet est imbuvable,gueulard,irrespectueux et ironique ./.Alla.Qu il anime le débat mais ARRETE de donner SON avis et étaler ses connaissances sur les guerres 14 et 40.il fait des questions trop longues et y répond parx lui même...alors malheureusement nous quittons LCI....
La chaîne infecte!
19 nov. 2023 à 13:59
Brunet un pauvre type sans aucun intérêt ! Propagandiste d'une chaîne a vomir.
Intervenants tout droit sortie des toilettes et d'un porno!
Eric Brunet, c'est "au théâtre ce soir". . Avec ces envolées lyriques, c'est parfois fatiguant.
Ce soirlCI atteint des somments d'indigence:: les flles et la maitresse de poutine !!!!!!
Ce soirlCI atteint des somments d'indigence:: les flles et la maitresse de poutine !!!!!!
Son coiffeur n'a pas lésiné sur le bleu.... beaux cheveux !
Pauvre Brunet, ne deviens t'il pas un propagandiste russe par la multiplication des sujets proposés.
Un petit air de RT quelque part en fait. Dommage.
Bonjour, j'aime pourtant bien les sujets discutés sur Brunet et cie. Mais j'abandonne lorsque Mr Brunel présente l'émission. Qu'il arrête de hurler et de couper la parole pour dire des bêtises. A 38k€ par mois (lu sur google) est ce vraiment ce qu'on lui demande. J'ai lu sur ce post qu'il buvait ! C'est peut-être la raison. Haro sur Brunet et vive Rochebin autrement distingué et correct.
Brunet est de plus en plus ridicule dans ses interventions le pire c’est que l’on voit que les intervenants se forcent à acquiescer
Intéressant mais d'une arrogance et parfois d'un manque de respect que je n'apprécie pas du tout
Quand LCI va-t-il se séparer de ce guignol de Brunet ? Imbuvable.
COCOLARITOUILLE
11 janv. 2024 à 05:57
manifestement hier soir a abusé du vermouth MAIS BIEN
Un long bug a eu lieu sur les différents sites de l’internaute mais il semblerait qu’il soit terminé
m GOYA au sujet des appelés l Algérie et le DRAKKAR c était bien après 1895 ..non ..et c etait des appelés du contingent
L Ukraine veut rentrer dans Europe pourquoi ils veulent une frontière. Ils peuvent comme les français résider dans les région annexes. Pour avoir une frontière et avoir tant de morts. Ce président a un QI de poisson
Faut il jouer avec le feu juste pour une question d ego et d avoir le dernier not.
Comme par hasard vos intervenants soviétique poussent dans le sens de Macron.. Espion détachés ou pas
Didier françois parle juste c'est le meilleur
Brinet sympa sûr mais trés excitè ce soir 20 dioux
Pourquoi ne pas faire défiler dans le coin d écran le nombre de civils et blessés ukrainiens depuis le 1 jour de la guerre et l actualisé tous les jours.Les français seront plus sensibilisés à cette guerre injuste et terrible.
complètement excités hier soir
TROP DE VERMOUTH SUREMENT
quand Brinet prend la parole il est long il monopolise vraiment ch. meme si sympa