C l'hebdo

La Rédaction - 29 nov. 2020 à 13:11
 Nicoise - 23 mars 2024 à 21:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/talk-show-c-l-hebdo-p3610308/

C l hebdo !! C surtout nul !!!avec aurelie casse forme et fond nullité !!
Aurelie casse n est pas adaptée à cette chaîne : élocution, écoute des invités
Comportement rien ne me convient je ne regarde plus cette émission
Madame casse n’est pas crédible dans un rôle d’intervieweuse …trop agressive pas assez de volonté d’informer le spectateur mais plus de « coincer l’invité » pas très constructif
Lit beaucoup ses fiches
Cette émission n'a plus aucun intérêt !!
Je n'aime plus du tout l'émission. L'équipe d,Ali était très pro, très bonne complicité et très enrichissante (invités, questions, débats) seule Natacha P. a cette même fibre et Eva qui est restée mais ce n'est plus pareil.
Dans quelle époque vivons nous! Les gens à oublier comme R Faid sont mis en lumière et traiter comme une star. C durant monod devrait être tondue pour acte collabo
Diffusion du 22-10-23 - A. CASSE est impossible pour mener un débat, coupant la parole des intervenants pendant leur réponse à certaines questions qu'elle a elle-même posées. C'est vraiment insupportable pour les téléspectateurs qui finiront par Zapper cette émission, en regrettant le précédent animateur!!!!
Je n'apprécie pas la posture trop souvent agressive d' Aurélie Casse face à ses invités, tant sur le ton que sur le regard, sans oublier qu'elle passe son temps à couper longuement ses invités sur leur propos ou à parler en même temps qu'eux. Tout cela se traduit, in fine, souvent par un brouhaha inaudible.
Laissez les invités s'exprimer et ensuite poursuivez votre interview...
Aurelie CASSE coupe la parole
Elle est prétentieuse, autoritaire, avec une voix désagréable, un air méchant
Rendez nous ALI
Voilà mon message est parti....
Je reprends

Qui est cette personne qui se permet d'interrompre sans cesse les invités, en l'occurrence ce soir Olivier Veran ?
Il faudrait qu'elle apprenne la politesse, son comportement est honteux et nous ne regarderons plus cette émission qui devient de plus en plus une émission qui ressemble plus à de la Starmania qu'à une émission d'informations.
C'est bien dommage.
présentatrice terriblement agressive ce qui n'éclaire absolument pas le débat. La véritable information mérite mieux que cela. Heureusement, que certains commentateurs recherchent plus à approfondir un sujet plutôt qu'à se mettre en valeur.
Je suis régulièrement cette émission et regrette le départ d'Ali Badou. Toujours courtois et concis, bref très professionnel. Aurelie Cassé est certainement très qualifiée mais elle gagnerait largement de ne pas "aboyer" sur les invités et de leur couper violemment la parole. C'est insupportable
La présentatrices Mme Casse coupe systématiquement la parole à ses invités.
C'est très désagréable et son ton est très autoritaire !! On pourrait lui demander de se calmer. Merci
Moi j'aime bien mme Polony, elle est directe et très intelligente. Elle pose les questions qui dérangent.
Moi j'aime bien mme Polony, elle est directe et très intelligente. Elle pose les questions qui dérangent.
Je suis d'accord
Rendez nous Ali. Nouvelle version brouillon . Pas de fil conducteur. Nivelle équipe fadasse, people ou imbuvable. Pourquoi le nom de l'émission n'a pas changé . Ne passera pas la saison.
J aime Ali et tous ses chroniqueurs. J'aimais l'esprit le niveau des débats. Mme Natacha P. m'enerve au plus haut point!
Mais pourquoi faire ça ? Regarder c l’hebdo d’avant cette rentrée c’était grandir un peu, se poser sur l’actu économique et politique de la semaine passée éclairée par des experts. Cette nouvelle mouture entre variété et on ne sait pas quoi quel dommage ! Comment garder un titre et tout changer, en voilà une illustration.
Rendez nous Ali , j' au regardé ce soir et plus jamais .
Promotion de BFM
Émission du 9 septembre très décevante. Niveau très en baisse
J'ai été très déçue par cette première émission. Je regrette beaucoup Ali Baddou qui présentait un programme de grande qualité. On ne se croirait pas sur France 5. Qu'elle baisse de niveau !
J'ai été très déçue par cette première émission. Je regrette beaucoup Ali Baddou qui présentait un programme de grande qualité. On ne se croirait pas sur France 5. Qu'elle baisse de niveau !
Décidément le service public tombe de Charybde en Scylla ! La nouvelle mouture de C l'Hebdo est la catastrophe que l'on pouvait craindre avec l'envahissement des transfuges de BFM et n'est plus une émission d'information et d'analyse mais un divertissement douteux où tout le monde rit de bon cœur... sauf le téléspectateur perplexe devant tant de niaiserie !
Je regrette beaucoup Ali Baddou, on se croirait sur BFM télé. L'émission a perdu son caractère et n'a plus aucun intérêt. Elle est devenue banale.
dommage qu'on ne puisse mettre zéro, c'est nul, rendez-nous Ali !
J aimais Ali, Jean Michel, Antoine et Melanie. Ce nouvel C l Hebdo ne me plaît pas du tout sauf Mathieu et Tanguy Pastureau.
Ali Baddou coupe la parole en permanence aux invités. C’est insupportable. Pourquoi est-il toujours là ? Je ne peux plus regarder cette émission sans m’énerver donc je ne regarde plus.
Ali Baddou vous invitez Messieurs Rosanvallon et Fotorino excellents penseurs, et vous leur coupez la parole au moment le plus intéressant !
Mélanie Taravant cessez de faire transpirer vos convictions politiques et vérifiez vos sources qui sont fausses ce soir.
Le présentateur peut-il arrêter de couper la parole aux invités, sinon pourquoi les inviter !?!?!
Imbuvable ce Baddou. Dans l’émission du 21 janvier, il invite l’écologiste Marine Tondelier qui sera victime d’un véritable traquenard avec 4 journalistes qui sont tous contre ses propos (« polémiques »). Cette émission n’est pas un vrai débat mais une véritable attaque en règle . Tous les journalistes (dont ce pauvre Jean-Michel Aphatie qui devrait prendre sa retraite !) s’acharnent sur l’invitée, sans l’écouter, en lui coupant sans cesse la parole. Fuyez cette émission !
Pourtant, il y a de supers émissions sur France 5 avec « C ce soir » ou « C politique » dans lesquels les invités sont traités avec respect et mieux écoutés.
Imbuvable ce Baddou. Dans l’émission du 21 janvier, il invite l’écologiste Marine Tondelier qui sera victime d’un véritable traquenard avec 4 journalistes qui sont tous contre ses propos (« polémiques »). Cette émission n’est pas un vrai débat mais une véritable attaque en règle . Tous les journalistes (dont ce pauvre Jean-Michel Aphatie qui devrait prendre sa retraite !) s’acharnent sur l’invitée, sans l’écouter, en lui coupant sans cesse la parole. Fuyez cette émission !
Pourtant, il y a de supers émissions sur France 5 avec « C ce soir » ou « C politique » dans lesquels les invités sont traités avec respect et mieux écoutés.
Régulièrement Ali Baddou coupe la parole aux invités il pose une question dont on aura jamais la réponse..exemple le 18/12 nous n'aurons jamais la réponse de Nina Métayer sur son repas de fête "idéal" un exemple parmi tant d'autres à chaque émission c'est pareil "laissez les invités répondre à vos questions" ...
Mon effarement en voyant sur le plateau un pannel de journaleux diffusant la pensée unique pro gouvernemental et anti droite.Pauvre service public
J'ai pas aimé ce que Ali beddou a fait pour la carte de l'Algerie en mettant des pointillets a l'ouest de l'Algerie comme quoi les frontieres ne sont pas claires et en conflits! C'est une atteinte a la souvereinté de notre pays et Ali et la chaine doivent payer cette faute/fait!
Je trouve très désagréable que le présentateur regarde sans cesse la caméra, très dérangeant !!
on a l'impression que c'est à nous qu'il pose les questions!!
d'autre part il serait bon qu'il arrête d'interrompre les invités!!
on dirait que l'important c'est qu'il pose la question et qu'il se fout des réponses !!!
Je préfère de très très loin babette bien meilleure présentatrice !!!
Très bonne émission. C'est dommage qu'Ali Baddou se sente obligé de finir les explications des invités quand il ne leur coupe pas la parole.
Mr Baddou est très désagréable, il coupe la parole des invités quand ils ne vont pas dans son sens. C'est vraiment l'attitude du bobo peu respectueux des autres et donc très pénible.
Est-ce qu'il pourrait laisser parler MR Charles Michel, Hallucinant, mais pour qui il se prend ?
Pourriez vous laisser les invités s'exprimer sans les couper dans leurs explications.
Elise Duvet aurait pu mentionner que c'est grâce à Dyonisos le dieu du vin que le théâtre existe
Emission très intéressante. Mais, A. Badou a la fâcheuse manie d'interrompre les invités, on perd le fil, parle trop! Décidément c'est "tendance " sur France 5 (cf. A.E. Lemoine dans C à vous!...)
Ali Baddou proche dOlivier Duhamel tellement typique du petit monde germano pratin Il doit s’expliquer et être viré pour avoir encouragé l’inceste
Ce dimanche emission sur la police, quand les journalistes montreront la realite sur les videos, moi jveux savoir ce qui c est passe avant la baston!! Les radios fournissent des details et moins de partie pris.