Laudes et Messe matin à Notre-Dame-de-la-Garde

La Rédaction - 3 déc. 2020 à 11:37
 Bernadette - 22 avril 2024 à 19:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/emission-religieuse-laudes-et-messe-matin-a-notre-dame-de-la-garde-p5061210/laudes-et-messe-matin-a-notre-dame-de-la-garde-e5138057/

Ce matin 22 avril impossible d avoir la diffusion de la messe sur Kto
j'écoute tous les jours , et je remercie Dieu et les Pères qui officient
Messe bien animée avec les beaux chants des 2 jeunes adultes
Beaux chants ce matin
Le prêtre de cette semaine est très bien
Priez pour moi mon Pere qui souffre d une sciatique due à mon hernie discale et de mon epaule qui a été operee de la coiffe des rotateurs et qui fait une capsulite
Pourquoi pas de transmission de la messe ce matin ?
Impossible d avoir la messe samedi 16 mars très triste pas compris j espère que tout ira pour le mieux lundi 18 mars
Très bien le pretre ce matin!
La messe est plus gaie avec les 2 jeunes filles qui chantent très bien!
La fille qui chante le lundi matin chante très bien et de beaux chants !
C etait mon anniversaire le 11 janvier!
Ce pretre fait toujours de belles homelies belles cérémonies!
Pretre très bien ce matin
J aime bien a la fin de la messe qd on prie la Vierge Marie et qu on invoque tous les saints
J aime bien le pretre qui officie cette semaine. Il n a pas peur de dire ses opinions.
Belle cérémonie et belle homelie !
Très belle messe ce matin!belle homelie
Très belle messe ce matin.
La messe sera t elle retransmise pour la Toussaint ?
Pas de messe ce dimanche !
C est une très belle messe
Merci a ce pretre que j apprécié.
Je suis la messe régulièrement
Toujours très belle cérémonie
Dommage que la messe ne soit pas retransmise le dimanche !
Toujours très agréable d avoir la messe le matin!
Ça me rejouitt d e coûter cette messe le matin moi qui ne peut pas aller a la messe, étant malade
J aimerais l écouter tous les matins.
Messe magnifique !
Merci pour la messe de ce matin père Bruno votre homélie réconforte et nous apprend tellement à recevoir Jésus autrement bonne continuation et prières pour les peuples en guerre Bernadette
Excellent prêtre cette semaine plein de joie en célébrant merci
merci c'est mon réveil matin de chaque jour. J'apprécie particuliérement les laudes et bien sur la messe car il n'y en pas tous les jours dans notre paroisse
Juste vous signaler que les micros branché nous entendons tous les bruits durant la messe banc craquement etc c est un peu ennuyeux mais nous prions bien ensemble bonne continuation
Merci au Diacre qui a fait l homélies toute cette semaine très claire et très enrichissante
Pourquoi le père Bruno n est presque pus la ? Il nous manque ses homélies et sa foi à bientôt j'espère
Merci pour les spasmes du matin avant la messe bravo pour l effort de prononciation et les chants Merci aux prêtres pour leurs belles homélies qui ous donnent l espérance dans la prière et la connaissance des écritures continuer bon carême
Parfois on ne comprend pas les chants chantés par les sœurs heureuse de
Avoir cette messe tous les matins merci père Bruno pour votre foi qui traverse l écran et qui fait du bien
Belle messe bonne homélie merci à vous
Pas mal à part certaines homélies à approfondir
Merci de nous offrir ce beau moment de rencontre avec le Seigneur. C’est un rendez-vous que je ne veux pas manquer!
C'est excellent d'avoir les Laudes et la Messe tous les matins pour commencer sa journée avec le Christ .
Tout est parfait, si j'ai une seule critique à faire ce serait que l'on comprend très mal la personne qui anime les psaumes.
Elle a une très jolie voix qui élève l'âme mais il est difficile de la suivre.
Il semble qu'elle a été absente q.q jours.
La personne qui l'a remplacé à une voix audible même si elle est moins belle.
Ce sont des détails sans grande importance pour moi, mais qui peuvent gêner d'autres personnes .
Ceci dit je voudrais ne porter tort à personne .
C'est une grâce de pouvoir Prier chaque matin avec vous sur KTO. MERCI.
Cette prière des laudes et la messe qui suit sont vraiment des moments de bonheur vécus dans la bienheureuse simplicité de voix qui ouvrent les portes du coeur et de l'âme. Les prédications percutantes élèvent celles et ceux, tout petits, qui les entendent. C'est vraiment l'Eglise du peuple de Dieu qui loue et rend grâce à son Seigneur pour les bienfaits dont il la comble. Rien à voir avec le faste des églises parisiennes qui ne réchauffent pas mon coeur.