Apolline matin

La Rédaction - 18 déc. 2020 à 07:38
 Alex - 29 nov. 2022 à 09:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-apolline-matin-p5018039/

Ne laisse pas parler, critique les invités, inobjectivité, cherche a tout prix le scoop, la polémique !!!! Nul
Émission vraiment lamentable.
ARNAUD DEMANCHE n'a rien a faire dans Apolline matin !! des qu'il arrive sur le plateau je change de chaine , il est ridicule. dommage car je regardait tout les matins virez le au plus vite
patborderouge
27 oct. 2022 à 07:04
Je ne la supporte pas..en fait ses interruptions constantes lors d'interview ou de propos tenus par ses collegues frisent l'impolitesse..Madame,posez les questions,mais laissez aux gens le temps de repondre sans entraver leur reponse..N'est ce pas la la base fondamentale du journalisme,de la correction et des bonnes manières..Vous etes tout simplement..irritante.
patborderouge
27 oct. 2022 à 07:04
Je ne la supporte pas..en fait ses interruptions constantes lors d'interview ou de propos tenus par ses collegues frisent l'impolitesse..Madame,posez les questions,mais laissez aux gens le temps de repondre sans entraver leur reponse..N'est ce pas la la base fondamentale du journalisme,de la correction et des bonnes manières..Vous etes tout simplement..irritante.
Afficher les 104 commentaires