Le magazine de la santé

Signaler
-
 arthemis -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/television/magazine-le-magazine-de-la-sante-p3115642/

Bonjour, Très bien dans l'ensemble, sauf que dernièrement il annonce le salaire d'une aide-soignante à 1780 euros net et je me demande ou il prenne leurs sources car je suis aide-soignante. 1er échelon aide-soignante fonction publique 1541.70 brut pour un temps complet, il faut ajouter la prime de 150 heures environ pour un temps complet. Vous pouvez trouver la grille du salaire d' aide-soignante sur internet fonction publique. A cela vous enlevez les charges. Merci de bien vouloir rectifier en antenne cette erreur. Cordialement
Bravo à marina Carrère d’encausse Pour son émission et son courage

Les 2 médecins présentateurs devraient se précipiter à l'hopital pour aider leurs collégues de l'AP HP plutot que continuer à pérorer à la TV.Quelle honte!Bougez vous!!

Votre émission est maintenant hors sol compte tenu du COVID19.Aprés nous avoir asommé que la FRANCE avait le meilleur systéme de santé ,on voit le résultat.Il serait temps de se remettre en cause.C'est navrant d'assister à un tel naufrage ,merci docteur GOOD!!
Afficher les 30 commentaires