Ça roule en cuisine

La Rédaction - 9 janv. 2021 à 11:56
 Yoyo - 9 janv. 2022 à 07:39
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-ca-roule-en-cuisine-p4115806/

Sophie j'ai regardé l'émission hier sur le restaurant des taillelandais et j'ai essayé c'est bon mes ma femme, croyer bien faire à remettre du piment sans savoir que j'en avez mis avant,, aussitôt que j'ai eus finis de prendre la première bouchee je le suis mis à chauffer comme un allumé feu et j'ai mangé une demi baguette pour passer d'avoir allumer le feu et c'est vrai, car je suis devenu rouge écarlate un gros coup de soleil bonne journée. ????????????️????
Mon avis est que ça roule en cuisine dure le plus longtemps car j'y ai pris goux et tout mes meilleurs voeusa sophie menut et si charmante et souriante et cela fait du bien vu la conjoncture. ????????????????????????????????????
Je regarde ce matin votre émission , samedi 9 janvier 2021....C'est scandaleux votre attitude dans ce contexte sanitaire actuel...j'ai cru ce reportage dans une autre période sauf quand j'ai vu les gens dans la rue avec un masque. Non c'est actuel...vous interwievez un artiste local sans masque ni vous ni lui, vous lui parlez très proche, vous entrez dans une poissonnerie, ni le poissonnier ni vous...pas de masque et vous parlez au dessus des produits frais....Quelle image véhiculez-vous auprès des jeunes et moins jeunes dans cette crise sanitaire pour lutter contre cette pandémie....? C'est scandaleux et irresponsable. Je suis très déçu et pourtant un fidèle téléspectateur. Ce message en privé bien que l'envie de le publier au niveau grand public ne me manque pas.