Quotidien, première partie

La Rédaction - 11 janv. 2021 à 21:30
 Je souhaite que Monsieur Dumoulin se débarrasse de ses démons ef - 5 mai 2023 à 20:16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-quotidien-premiere-partie-p3615970/

Je souhaite que Monsieur Dumoulin se débarrasse de ses démons ef
5 mai 2023 à 20:16
Xavier Dumoulin est très triste il a quelque chose qui va pas très bien je l’ai senti en le regardant car je ressens les choses il a un gros souci dont il ne parlera à personne c’est quelqu’un de très gentil proche des autres mais malheureusement il n’a jamais eu de retour je pense que petit il a du avoir un gros souci avec son papa je ne souhaite pas avoir de réponse car à travers la télé certaines fois je ressens la souffrance des gens je ne suis pas voyante je ne suis pas une folle je suis Madame tout le monde
Je souhaite que Monsieur Dumoulin se débarrasse de ses démons effectivement le cheval peut l’aider un cheval ressent et aime les hommes
L’émission me fatigue aujourd’hui. Démagogie à donf. Et Barthes semble détenir la vérité à tous propos, et est humiliant à sa façon. Sauvée par intervenants, Pablo très très drôle, juste génial, brillante Anne De Petrini et Alison Wheeler, merveille des merveilles.
Marie et Hugo
11 janv. 2021 à 21:30
Bonjour comment vous expliquer qu il y a une émission de variétés sur France 2 alors que les théâtres resto bar sont fermés . Voici je pense un sujet d info pour le début d émission. Cordialement Marie et Hugo