C politique, la suite

La Rédaction - 18 janv. 2021 à 08:34
 MICHEL - 26 sept. 2022 à 15:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-c-politique-la-suite-p4916135/

Bonjour à l'équipe de cette émission.
Je reviens sur le débat du 25 /09, les violences faites aux femmes.
Je suis complètement partie prenante et désavoue ces pratiques et violences.
Je souhaiterai juste que lors d'une de vos émissions vous pouviez parler et peut-être reportages à l'appui des violences faites aux hommes, aux maris, dont je fais partie.
Le fait est d'être agressé verbalement et physiquement et de ne pas pouvoir répondre et de se laisser faire, car confronté aux services de la police, car le fait d'essayé de se défendre, d'agressé l'on devient agresseur.
Je l'ai vécu plusieurs fois (poste de police, garde à vue, stages de citoyenneté. Donc, la fuite du domicile étant impossible, je ne peux plus me défendre sous peines de sanctions à mon encontre.
Comme l'avocat présent l'a justement dit, porter plainte contre sa conjointe n'est pas dans ma conception du couple, de la famille (j'ai 3 enfants) avec les conséquences désastreuses qui en découleraient.
Durant ce stage de citoyenneté j'ai rencontré non pas des hommes agressifs ni à mines patibulaires, mais des concubins, des maris qui comme moi avaient eu la mauvaise idée de se rebeller, de stopper l'agression dont ils étaient victimes.
Merci de votre écoute.
Il faut vraiment que Thomas S apprenne à parler
Sa diction est catastrophique pour un présentateur
complaisance, fouillis dans les interventions. Zéro charisme de Snégaroff que les invités squeeze. Rizouli, très complaisant.
Pas top les reportages réalisés en coulisse sur les députés européens...
Très bon approche et des invités courtois et argumentant. Ça fait du bien
Merci pour ces débats qui sont courtois, personne ne coupe la parole à un autre et où le temps de parole est respecté.
S'il vous plait, organisez les débats politiques, si non je crains d'avoir à lire tous les journaux et résumés.
Je vous suis très reconnaissante.
très bonne émission mais le 17 janvier d' un pessimisme important..... A pleurer après l ' émission.