Ici tout commence

La Rédaction - 22 janv. 2021 à 01:43
 allan - 25 avril 2024 à 17:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-ici-tout-commence-p5098799/ici-tout-commence-e5165288/

Pas mal comme série. Par-contre il serait judicieux de baisser la musique de fond qui accompagne certaines scènes et qui couvre les paroles.
ce pseudo cercle m’énerve et la manipulatrice qui réussit tout commence me gaver je déteste les series ou les manipulateurs réussissent tout alors je ne vais plus regarder cette chose
Bien mais pas logique
Il n'est pas rare au cours du même épisode d'entendre à plusieurs reprise des " tu me fais chi....... , Vas te faire fout... ! Espèce de conn...." et autres insultes et "gros mots" Je trouve cela assez dérangeant à une heure de grande écoute et qui plus est ne met pas en valeur les personnages .Mais ce n'est qu'un feuilleton ,et on peut regarder autre chose , libre à chacun.
J'Adore !!
Bruno PUTZULU joue très très mal, il a plus de scènes qu’avant et c’est insupportable. Pitié faites quelque chose
Super feuilleton nous sommes toujours pressé de voir la suite
J ai beaucoup aimé les premiers épisodes, nous étions de très bons spectateurs. Mais maintenant nous avons décidé de ne plus regarder. A en faire trop on risque de tout perdre
c est lamentable de voir la politique s inviter au AA les ècolos n ont pas besoin de ce divertissement pour faire passer leur messages
vuillaume nicole
29 nov. 2021 à 05:21
très accros de cette série
Moi je trouve cela incroyable un bébé qui traine partout depuis quelque temps où est sa protection, un directeur qui vire, qui ne vire plus, des gens qui vivent le poly amour, ou pas, je pense que je vais laisser tomber petit à petit, c'est trop tiré par les cheveux
J'adore ???? ce feuilleton !!! Tout y est pour l'apprentissage de la vie
moi j'adore la série , mais ras le bol de clément remiens alias maxme delcourt il joue troooop mal et on l'a assez vu!!!!
J'adore cette et surtout le chef Tessier
J'aime bien. Divertissant. Bien joué.
Excellent
Andrée Louise peigne
2 oct. 2021 à 08:08
C'est pas juste,c'est pas Maxime qui devrait être renvoyé c'est Ambre c'est elle qui séme le trouble
Non elle n'est pas morte
NellyEpihanie
29 sept. 2021 à 22:01
J'aime beaucoup ce feuilleton
Claire devrait découvrir que Teyssier a triche pour acquérir la place de directeur
Ahurissant de bêtise, juste dans l'air du temps pour faire semblant de traiter des sujets de société
super
ici Vouler je peu Venir Chez Vous je la Voir
Greg Eliot Lionnel tout les 3 je suis Fant
Je trouve certaines scènes intimes entre GREG et ELLIOT déplacées
Ça devient n'importe quoi !! Que de mauvais sentiments. Je suis déçue
Vous ne tenez pas vos promesses pour "Ici tout commence". Les horaires annoncés ne sont pas respectés et des deux épisodes prévus pour ce soir, un seul a été diffusé et encore, pas à l'heure indiquée. Ras-le-bol des "Familles nombreuses" et "Demain nous appartient !!!
Série sympa, Martine Sartène
Je suis une fan de ici tout commence continuez comme ça c est fantastique ????
il est inadmissible de voir comment les profs arcele les élèves et sont maltraites arreter cette serie ou changer de directeur qui est un gros c..
Ça devient lourd mehdi et sa maladie, Ca met mal a l'aise , je zappe
Une série qui fait la promotion de l'inceste, c'est malsain. Des enfants qui manipulent leur parents et des professeurs qui n'ont pas de moralité.
Que des bêtises !
J’adore super comme idée de série ça change des séries policières
Géniale comme série
Les acteurs jouent très bien leurs rôles
Martine
S'il vous plaît...donner des cours de dictions à vos jeunes acteurs, surtout celui qui joue Enzo. On ne comprend rien lorsqu'il s'exprime.
Sinon j'aime bien ...
Feuilleton malsain. Tricherie magouille inceste et j' en passe.
J’ai rarement vu dans une série une telle accumulation de fourberies médisances lâchetés bêtises ignorances etcétéra. Oui ici tout commence est le reflet d’aujourd’hui
Les thèmes abordés sont graves et très choquant pour le jeune public , c’est une série qui passe à 18h30 trop tôt pour ces thèmes, notamment sur la violence parentale . C’est lamentable
A propos de Tessier : est ce que c'est un fils de Julio Iglesias, qui montre toujours son meilleur profil ? Désiré t il qu'on lui grave une pièce de monnaie à son effigie comme le roi soleil ou Napoléon ? Le cadreur ne connait il que le face à face rapproché ? Toujours est-il que j'espère qu'on lui donne un tic-tac avant de tourner les scènes ! Ses partenaires prennent son haleine en pleine figure a chaque fois!
La voix de maxime est sa voix rien a dire, par contre il avait été dit que c'était l'acteur principal et on ne voit que Luis qui lui oui devient pénible, tout tourne beaucoup autour de Luis Clothilde, Teyssier qui lui aussi on devrait le moucher un peu.
Clément Remiens qui joue le rôle de Maxime est vraiment MAUVAIS et sa voix de CANARD est INSUPORTABLE Donnez lui des cours e diction...
L ennui total !! Le BG parfait, la blonde ennuyeuse etc.....
Je suis très déçue de cette série qui avait tout pour réussir. Intrigue basée uniquement sur le mensonge et la mauvaise foi. Salomé trompe Louis avec Maxime mais ne veut surtout pas quitter Louis qui peut faire les pires actions sans que cela semble anormal à son entourage. Tessier est miraculeusement toujours présent là où se disent les secrets , où se font les choses cachées. Il peut agir à sa guise au détriment des élèves, de ses collègues, de sa famille qu'il n'épargne pas. Maxime, sur qui je comptais, est fade, niais devant sa poupée blonde et semble préparer un diplôme d'horticulture, puisqu'il passé les 3/4 de son temps au jardin ou dans la serre. Un bon point quand même pour Antoine et Rose qui véhiculent des valeurs bien meilleures, malgré Clotilde, égoïste et bornée et feu Auguste, le roi du non dit et de la manipulation. Mais soit, je continue de suivre, j'espère toujours que ce sera différent....