Je te promets : quelles différences avec This is us ?

La Rédaction - 2 févr. 2021 à 09:12
 Loane - 18 avril 2023 à 20:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/je-te-promets-quelles-differences-avec-this-is-us-p5214846/

J'adore cette série sans modération ????????
super
Il est trop bien juste j'adore
Très belle série , bon scenario et bons acteurs, réaliste, humaine et émouvante
Du fond du coeur j'espere qu'il y aura saison 3 et 4 et5 franchement à 60 ans j'adore se feuilleton qui me fait pleurer et je ne parle même pas de la musique je l écoute en boucle à très vite j espere
France Béb
12 mars 2022 à 18:33
Je ne regarde aucune série ! Et là, j'ai adoré " Je te promets " je souhaite que TF1 diffuse toutes les saisons au total 6 apparemment pour l' Amerique.
Super série !! Trop envie qu’il y ait une saison 3 !!
Trop belle série merveilleux acteurs que du bonheur
Ras le bol de cette histoire de 3 pleurnichars. Les acteurs sont bons, mais l'histoire est vraiment pénible. Si l'on pouvait éviter une 3 ème saison !
Je viens de finir la saison 2,histoire magnifique, pleine d'émotion, de sentiments, de ressenti. Acteurs parfaits très bien choisis pour chaque rôle. Je souhaite vraiment qu'il y aura une suite
raz bol des ce truc a rallonge trop de longueur !
Très belle histoire, bien jouée par des acteurs excellents.
j'ai adoré. J'attends la suite avec impatience
J'espère qu'il y aura une suite car la fin de la saison 1 est bizarre et demande évidemment une suite
Série excellente, les acteurs sont tous très crédibles et l'histoire vraiment touchante.
SUPER SERIE.....
J'ai trouvé cette série magnifique. Tous les personnages sont excellents. J'attends la suite avec impatience. Belle histoire de famille.
Impatiente de continuer cette belle histoire ????☺️
Je tiens à vous féliciter pour cette magnifique série interprétée avec tellement de vérité et de talent que l' Emotion est au rendez-vous!!! Vous êtes tous excellents surtout ne changez rien et revenez vite vite vite avec une saison 2 Brigitte
J'ai adoré .j'ai été très émue souvent. L'histoire est belle, les personnages sont attachants, les acteurs bien choisis Hamidou m'a fait pleurer. J'attends avec impatience la saison 2 j'ai vu des critiques féroces de gens qui comparaient avec This is us, moi je n'ai pas vu cette série américaine, et je m'en fiche! Je dis bravo
vraiment super
Excellent. Touchant, émouvant. Le parallèle entre les deux époques est original. Hugo Becker joue un rôle de père merveilleux. Il font rêver tous les deux.
Beaucoup mieux que la version US. Acteurs brillants, un vrai régal !
Meilleure que l'américaine, désolée pour ses détracteurs. Moins de pathos, plus rapide, aussi drôle. Un bémol cependant, si le casting est bon (excellent Narcisse, comme Sterling), il manque le charisme de Justin et Chrissy (même si Marylou est au top) et la grâce de Susan. Merci aux scénaristes d'avoir saisi les meilleurs moments et retranscris version française. Pourtant, je l'avoue, comme beaucoup, j'ai failli de jamais regarder ce remake.
"Je te promets" copié-collé de l’univers de la série américaine "This Is Us". "Je te promets" décalque distille une impression familière de la famille Pearson un déjà-vu dérangeant, sa vibration émotionnelle ici sonne faux comme pour rappeler la puissance du matériau d'origine "This Is Us" que j'ai adorée et que j'adore.
Pas terrible !
pas terrible ! il ne se passe rien !
Je trouve dommage que tout aille si vite dans la version française alors que les choses se mettent en place petit à petit dans This is us. Disons que ça se laisse regarder
un superbe navet ennuyeux