Fiction avec une piscine et un monde parallèle

Signaler
-
Bonjour à toutes et à tous,

Je recherche désespérément le nom d'un téléfilm ou d'un film, passé sur M6 ou sur Arte, il y a plusieurs années, je serais incapable de dire combien.
C'est assez flou dans mon esprit mais je vais essayer d'être la plus claire possible.

Il racontait l'histoire d'une famille, un homme, une femme, et une petite fille (il me semble qu'il n'y avait pas d'autre enfant) qui vivait une petite vie tranquille dans une maison plutôt moderne et avec des voisins, du moins en face.
Et, selon mes souvenirs, je suis quasiment sûre qu'un drame était arrivé au début, avec une histoire de piscine impliquant la petite fille.
Il me semble qu'elle s'était noyée dedans.

Et ensuite, je ne sais plus de quelle manière, l'homme avait trouvé l'existence d'un passage menant vers un monde parallèle où, toujours selon mes souvenirs, sa fille était toujours vivante et dans lequel il avait eu une liaison avec son "autre femme", celle du monde parallèle.

Voilà, je sais que c'est pas très clair ni très précis et j'en suis désolée, j'ai vraiment fouillé tout au fond de mes souvenirs.

Cette fiction m'avait paradoxalement beaucoup marquée, d'autant plus qu'elle était remarquablement bien réalisée.
Je la cherche désespérément depuis un moment, j'ai tout tapé sur internet, mais sans succès, ça n'a rien donné.
Et j'aimerais vraiment beaucoup la retrouver.

Merci infiniment par avance à tous ceux qui pourront m'aider...
A voir également: