Les reines de la route

La Rédaction - 11 févr. 2021 à 16:30
 Loto - 14 mai 2024 à 11:08
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-les-reines-de-la-route-p5184093/

Elle font un métier qui était réserver au homme, vraiment elle ont de l,ambition.et très très très courageuse ces jolies jeune dame je 5 étoiles car c,est bien bravo à elle
UN TRAVAILLEUR
26 avril 2024 à 15:18
LA DIFFUSION EST TROP TÔT DANS LA MATINEE. SEULS LES CHOMEURS ET LES RETRAITES POURRONT EN PROFITE. MERCI POUR CEUX QUI TRAVAILLENT.
bravo mes dames vous êtes charmantes agréable et toutes professionnel .merci bisous à vous toutes.
Quand on nous parle de sécurité routière on ne présente pas une émission ou certaines jeunes conductrices se permettent de ne pas mettre la ceinture de sécurité ainsi que d'avoir juste une main sur le volant en regardant sur le côté, ont elles oubliées qu'elles ont un super lourd entre les mains et non une voiturette ???
Et sinon. La ceinture ???
le chevalier masqué
11 avril 2024 à 11:28
on ne voit plus que ça c est soulant et la Beatrice devrait sa bouche
Les reines parle de sécurité mais il y a des reines qui mettent pas leurs cienture de sécurité et vous parlez de sécurité
Formidable émission
tres belle emission continuer et ne changer rien merci
tres belle emission continuer et ne changer rien merci
tres belle emission continuer et ne changer rien merci
tout est bidon !vous en avez deja vu des nanas de 50kg qui se maquillent comme des mannequins au volant de camion semi remorque ? la naïveté et la bêtise donne des notions de l'infini !
Nulles ces filles qui pensent qu'à s'habiller et à la manucure et j'en passe. Il doit se régaler le caméraman. Je préfère et de loin "les dépanneurs de l'autoroute"
j adore cette émission c est vraiment divertissant j ai un penchant pour LEXIE
Frédérique, femme qui a de la poigne… Au plaisir de croiser ta route.
Courage, bonne continuation!!!
Sérieux elles s'habille jamais c'est pas comme ça que ça marche
Presque rien de vrai
Honte a notre métier
Super les filles, Romane très pro!!!!
Au plaisir de vous roisezsur la route….
pas mal le résultat. La plus bleuffante reste Romane avec son porte-voiture.
Béatrice n à jamais du prendre une tarte dans la gueule elle est insupportable elle ternie l image des femmes routières
super serie jadore les camions et admire le courage de ses filles continuer comme sa s est tres bien
super serie jadore les camions et admire le courage de ses filles continuer comme sa s est tres bien
pas normal que romane se montre sans ceinture au volant
J adore l émission c est génial les femmes sont vraiment de tres bon chauffeur trés consciensieuse je suis ancien chauffeur routier si j étais patron j embaucherai que des filles mais une personne ternie un peu l image elle est vulgaire agressive dommage je citerai béatrice
Garde les toutes sauf Béatrice très penible
Beatrice roule sans ceinture ??
Et vraiment très tres désagréable
Plutôt les reines des infractions....roule sans ceinture,oreillette,téléphone au volant etc....etc.....
En regardant le programme tv je tombe sur cette émission prévue pour ce soir, toutes ne sont pas identiques certes, mais quelle vulgarité dans leurs vocabulaires ! Leurs enfants ou familles sont habitués ou ... Nous ne regardons plus à cause de cela, dommage
Juste à faire du média à ba ces sur la paie de routier plus la paie tv réalité elles ont pas de mal à boucler les fin de mois on a l impression à les regarder que le métier de routier ces un parc d attractions 20 ans de transport allez pas croire les préjuger des salaires du métier on a pas tous le même patron à rouler avec des camions à 500 000€ ça fait pitié de faire croire aux gens qui y croit en plus
MARION, vous ne pouvez pas circuler avec votre semi dans la ville de Toulon, il faut contourner par le nord pour redescendre sur le port pour prendre le ferry, vous avez de la chance de pas avoir pris un pv, le centre ville est limité à 10 tonnes.cordialement
Ca confond traverse et ridelle pour certaines a par faire les poupees barbie et tout romance en tele realite c est bidon
J aime bien cet émission mais la route est à tous certaines sont intolérante et sortis du gps on est perdu une qui roule un camion américain et se plaint de la boîte de vitesse ben oui elle est pas automatique je me demande ce qu une femme faisant de la fourrière vient faire la et les plus expérimenté sont les plus vulgaire celle du Jura et de carros je zap quelques minutes dès qu elle arrivent elle mette à mal le métier quand elle arrive faut s écarter mais quand on veux entrer sur l autoroute elle t en empêche et t insulte je les embaucher pas la belge la suisse la chalonnaise sont super elle relevé le niveau merci
JEAN AI MARE DE DEBILITE
25 août 2022 à 21:33
Bonjour,
comment diffuser une émission avec autant de vulgarité de la part de ces femmes bonjour l'éducation des enfants. Une seule est crédible la Belge. A quand une émission sans vulgarité , je préfère regarder une autre chaine.
CDT
Chauffeur routier depuis 28 ans je trouve que ça va ne relève pas le niveau du transport
En tant que professionnel de la route on doit être exemplaire et arrêter de râler comme le font ces dames en permanence
Femmes formidables, mais comment ce fait-il que la ceinture de sécurité n'est pas portée par certaines conductrices.
Pourquoi Romane ne met pas de gilet jaune pour être plus visible. Même quand il pleut elle habillé tout en noir.
Super série, femmes au top qui prouvent leurs valeurs ????????
Super ,un bon divertissement, j ´adore
jadore ses femmes qui se demenne avec leurs camions elle fonts honneurs aux metier de routier ancorre bravo et continuers surtout
C était super mais malheureusement plus rien grrrr
On le voit sur la 6 play a 00h25 vraiment trop tard Dommage
c'est de très loin mon émission préférée.
super cette emission surtout ne la suprimer pas elle sont genial merci
J'adore cette émission
Bonjour, je trouve inadmissible que la conductrice Béatrice soit dispensée du port de la ceinture de sécurité. Sauf dispense !!! Le code de la route doit être appliqué par tout le monde. Et en cas d'accident il faut qu'elle soit consciente qu'elle peut se faire tuer par son propre véhicule
Autant j'ai adoré la 1ère saison que là je suis déçue. Certaines conductrices font que rouspéter au volant et franchement c'est désagréable. Sinon j'aime bien cela permet de mieux comprendre ce métier.
super genial les filles au volant d un poid lour sa leur va tres bien ne changer rien surtout amities
Seul bémol ça choque de voir la dépanneuse monter et conduire les mains noir elle peut pas avoir des lingettes ? Le camion doit être très crade aucun respect pour le matériel
Bonjour les mécontents on s'en moque moi j'aime bcq cette émission divertissante et qui me permet de voyager dans mon canapé
Bonjour conducteur routier moi même en camion remorque avec caisses amovibles je voudrais tirer mon chapeau à la conductrice qui fait c est changements de caisses en articulé une vraie pro nickel. Ce n'est pas évident
Génial çà brise tous les à priori, et les filles sont super attachantes
Top série
J'ai adoré, à quand une saison deux... Je regrette que le dernier épisode n'est pas annoncé la fin de la saison, quelquechose pour clôturer la saison aurait été top.
Vulgaire, toujours à se plaindre, tout est exagérés,sans gps elles sont perdus,elle salissent le métier, retourné à vos fourneaux si encore vous savez cuisiner
reportage exceptionnel, magnifique. MERCI
Super programme qui nous change des reines du shopping ! La saison était beaucoup trop courte, j'espère revoir très vite toutes les filles, Jennifer, Christelle, Diane, Maïlys, Emilie, Sarah et Lexie dans une saison 2 !!
Très bon documentaire voire c femme au volant de leurs comion elle on du courage
A choisir ou ne pas choisir j'ai jamais aimé les reines du shopping trop loin de mon univers suis pas une fashion victime et ça ne m'intéresse pas du tout mon vestiaire est à mon image simple et pratique j'aime les petites fringues sympa mais je n'en fait pas une priorité on peut être attirante quand on est routière je les trouve très belles très attachantes très humaines ces belles femmes amantes et mamans que de beaux témoignages
CES FEMMES SONT EXTRAS MAGNIFIQUES JE LES ADORENT. ELLES ONT UN VRAI TEMPÉRAMENT DE BATTANTES J ADORE. ❤️❤️