Cuisine ouverte : un chef sur la route

La Rédaction - 7 mars 2021 à 15:21
 Moiquoi - 24 avril 2024 à 19:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-cuisine-ouverte-un-chef-sur-la-route-p5255968/cuisine-ouverte-e5271381/

Déception avec Charles Berling , trop insistant sur le fait qu'il est végétarien, et de nous faire une leçon d'écologie !! Pas trouvé sympa.
Émission un peu fade et surprise de voir que pour aucun les cheveux ne sont pas protégés c'est le ba ba
Je trouve que Jonathan Lambert est complètement nul. Comme beaucoup d'invités qui ne veulent parler que d'eux. Heureusement Mory est au-dessus de ça . C'est un grand chef qui nous fait tellement plaisir avec de tellement beaux endroits.
Un pur bonheur,une bouffée d'air,j'ai hâte de voir la prochaine Merci
Plutôt raté pour la première: c'est confus, formaté avec un Principal et deux faire valoir (ici un MOF 2 étoiles, une jeune femme yoga dans le rôle du niais), sans oublier le marchand de produits de terroir (tripier ce jour). Par ailleurs, la recette de l'andouillette du Principal nécessite 5 ou 6 casseroles, deux mixers et plus et s'avère plus compliquée (nombre d'ingrédients, dont des tomates visuellement de grande distribution) que celle du chef MOF qui demande tout de même un piano (bien plus qu'une gazinière ou qu'une plaque à induction) et beaucoup de beurre. Je regarderai encore la semaine prochaine, mais demandez donc à Sarah Wiener de vous briefer sur la bonne manière pour ce type de chronique.