Dragon Ball Z Kai : Donnez-moi votre force ! Un orbe d'énergie géant !

La Rédaction - 11 mars 2021 à 13:15
 Yann - 15 avril 2021 à 13:16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/dessin-anime-dragon-ball-z-kai-p3144243/donnez-moi-votre-force-un-orbe-d-energie-geant-e3311549/

Je crois que gohan est le saiyant le moins fort ???? de l’équipe z et seule broly et goku sont des êtres capable de dépasser les dieux et un humain avec dix millions de faiblesses ne peux pas dépasser les dieux sauf si tu t’entraînes pendant des années et des années sans manger ???? ni boire.
Je crois que gohan est le saiyant le moins fort ???? de l’équipe z et seule broly et goku sont des êtres capable de dépasser les dieux et un humain avec dix millions de faiblesses ne peux pas dépasser les dieux sauf si tu t’entraînes pendant des années et des années sans manger ???? ni boire.
Je trouve que babidi est une personne très sûre de lui et goku est le seul qui peux faire face à freezer et l’orbe d’énergie géante est un bon moyen pour détruit freezer et les guerriers de l’espace, moi si j’étais un saiyen je m’entraînerai pour devenir plus puissant et je battrai mon ennemi juré en un clin d’œil ????.????????????????????????????????????????????????????