Jeudi reportage : 100 jours avec les gendarmes de Normandie (n°2)

La Rédaction - 22 avril 2021 à 22:06
 DOMIDALI - 9 nov. 2023 à 20:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-jeudi-reportage-p5309877/100-jours-avec-les-gendarmes-de-normandie-n-2-e5317881/

Très bon reportage, bravo les caméramans,
mais je me demande bien où la France n'a pas encore dégringolée la Pauvre. J'ai honte de dire que j'habite en France surtout PARIS qui était si beau, si étincelant. A présent il est si triste.
Musique assourdissante, on entend même plus les dialogues.
Vous faites des reportages sur le monde naturiste dans qu'elle intérêt, juger bon d'un débat pour cet démocratie ingrate et rebelle vienne à tous abolir, voulez faire des reportages pourquoi vous tournez toujours sur la même chansons, drogue, naturiste, essaie vitesse, y a sa qui vous inspirent dans votre pays !
Émission ou tous est exagéré 1kg d herbe a 100000€ et 400gr de cocaïne d une valeur de 200000€, c est vraiment du grand n importe quoi .
Si C était le cas tous les dealers serai millionnaires.tout ca pour faire du sensationnel
Vous êtes tous sauf des journalistes .Plus ca va plus c est n importe quoi c est émission.
Quel métier ingrat .au service des technocrates .