Section de recherches

jeannine - 21 févr. 2015 à 14:13
 jojop - 1 févr. 2024 à 08:36
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-policiere-section-de-recherches-p3116703/

J'aimais bien cette série mais avec tous ces changements d'acteurs cela est trop déroutant...
horrible série mal faite à la française (peu crédible)
stop à ce cauchemar !!!
stop à ce cochemar !!!
nul nul et nul
nul nul et nul
nul nul et nul
Franchement il devrait arrêter cette redif a en pas finir !!! nous les jeunes cette chaine à éliminer !!!
christophe sardil
3 août 2023 à 18:50
à quand la fin de ce navet et ses redif à pas en finir tf1 série la cata !!!!
christophe sardil
3 août 2023 à 14:13
dépassé fini a quand la fin ce ce caca!!!
téléfilm a la française il y'a pas un seul scénario ou une histoire caché a la fin ou avant ou il y'a eu un viol bref à zapper ça devient fatigant à zapper pour l'oubliette !!!
série 000 à fuir
acteur peu crédible scénario 000 avec toujours pour le méchant l'ombre d'une enfance martyrisé pour mettre une belle ambiance malsaine croyant retenir le publique puf mdr à fuire
Elle était bien cette série surtout les premières saisons, mais là à force de rediffusion, elle est usée jusqu'à la corde...
Cette série souffre de multidiffusions, je préférais les premières saisons avec les acteurs du début, on devrait leur faire signer des contrats qui les obligent à tourner les séries tant qu'elles ne sont pas arrêtées,
J adore cette série Française. Bien joué par tt les acteurs et très naturel, Peut-être un petit peu moins bien pour Lucas.
Il faut que çà continue à tout prix...
j adore cette série !
Déçue par cette saison et cette musique de fond insupportable. On n'entend plus les dialogues. Je pense que je vais zapper
j adore cette série tournée dans ma région !
Super série. Mais pourquoi cette nouvelle femme qui casse tout
Super série. Mais pourquoi cette nouvelle femme qui casse tout
aucun acteur convainquant
Pâle reprise de ce feuilleton soporifique, tant aseptisé!! J'ai zappé!!
super série
Très très bien Bons acteurs et très bien joué, j’aime beaucoup
J'adore et c'est chez moi !
Le chef étant dans la même secte que le petit remuant américain Cruise, ça ne me plaît plus autant. Je n'aime pas les sectes.
Bonne série !
Bravo aux jeunes comédiens dans l’enfant cheri. __Bel épisode.
maureenl281201
4 mars 2018 à 17:59
super
ljh
excellente série
Super se dernier épisode . Hâte et impatiente de. voir la nouvelle saison .Merci pour cette série et bravo a tous les acteurs qui sont sympathique .Bravo capitaine BERNIER
Excéllents quant ils sont récents !
Toute lìéquipe jour impécablement
génial y a du suspence jusqu'au bout
Ce que j'ai aimée : Tout et surtout c'est une serie française! !!
Ce que je n'ai pas aimée : rien

Désolée pour les fautes d'orthographe je suis en 6 °
Tous les épisodes étaient en replay!!!!
Cet épisode était génial comme tous les autres.
J'ai atte de voir la suite et sara ne pars pas ca serai dommage !!!
Mes episodes préférés sont ceux ou il y a sara cazanova ( manon azem ) et lucas auriol ( franck semonin ). Manon ne quitte pas là serie sr sans toi ce n'est pas section de recherches !!!!!
J'adore cette série
pas vu car pas de replay
tant pis
très bonne petite série
_____________________
en parallèle vous ètes "chiants" pour notre identité, vous étiez plus simple avant c'est à depuis des années
laguzet jeannine et passez un bon WE
très bonne série : Pourquoi ne pas diffuser cette série depuis le premier épisodes , série par série, et dans le bon ordre pour assurer de la continuité dans la vie privée des personnages ? Ce que jai aimé : C'est une série française  avec de très bons comédiens . Les histoires sont originales et les enquêtes bien menées . Ce que je n'ai pas aimé : Ce sont toujours les mêmes épisodes qui sont diffusés , et dans n'importe quel ordre !
LAURENT TONY
19 mars 2015 à 18:23
j aime vraiment pas : la serie comment c est possible de faire de l audiance la dessus Ce que jai aimé : rie Ce que je n'ai pas aimé : mal jouer
français : L'idée est bonne, mais si l'on veut rivaliser, il faut faire des efforts... Ce que jai aimé : C'est français, pour une fois, ça change des séries americaines. Il pourrait y avoir une fraicheur avec des acteurs au demeurant sympas, en virant les dinosaures qui n'ont jamais fait carrière... Ce que je n'ai pas aimé : C'est mal joué, des dialogues surfaits, et dans l'épisode de ce soir, Deluc nous sort un "réouvert" !!! parlons français ! ROUVERT :
section de recherches : j'aime beaucoup et cela ne me gêne pas de revoir les mêmes épisodes plusieurs fois Ce que jai aimé : les commédiensleur présence et leur jeux Ce que je n'ai pas aimé : un peu trop de regard appuyé pour commenter une scène mais c'est peut-être normal pour marquer une scène
tropgood : j'adore cette série ,ils sont sympa,il y a du suspense une histoire solide et ce n'est américain; un seul reproche : il n'y a pas assez d'épisodes !
Ce que jai aimé : C'est la seule serie policiere que je regarde.Les series americaines trop sophistiquées trop lourdes de repliques hors sujet entre acteurs.
section de recherches : très bien
Trop de déjà vu : TF1 a peu de considération pour les téléspectateurs en resservant à longueur de temps des vieux rossignols. Seule la pub qu'elle distribue à grande échelle semble l'intéresser. Je ne vais plus la regarder. Ce que je n'ai pas aimé : Voir et revoir du médiocre.
Ce que jai aimé : j'adore la série mais cette diffusion ce mercredi 24 avril nulj'adore la série Ce que je n'ai pas aimé : mais la diffusion plus tôt la rediffusion pour ce mercredi 24 avril 2013 c'est NUL
Copie conforme : compliments mais pourquoi glisser une petite histoire homosexuelle dans les trois derniers épisodes cela ne me dérange absolument pas mais je crains que cela n'améliore en rien leur qualité déjà très bonne (je ne suis pas homophobe puisqu'il ne faut pas l'être...) Ce que jai aimé : copie presque conforme aux meilleurs feuilletons americain c'est bien ça évite la nullité
section de recherches : nul ce soir Ce que je n'ai pas aimé : que des plans des personnages aucun décor aucun paysage
PAS VU : éPISODE PAS DIFFUSE !!!  POURQUOI ?????
section recherches : décidément ces séries made in France sont épatantes. Je sais que chez quelques-uns il n'y a pas assez de "boum-boum. Qu'ils regardent donc les co...ries américaines ...!!! Ce que jai aimé : bon suspens- qualité des acteurs Ce que je n'ai pas aimé : les dialogues ne sont pas toujours audibles
Ce que jai aimé : Beaucoup aiméJe voudrais revoir cette épisode.Quelqu'un sait t-il quand on la repassera et sur quelle chaine.Je suis à la recherche d'un enregistrement. A négocierMerci beaucoup
section de recherches : enfin du français merci Ce que jai aimé : enfin du français
acteurs : nous  regardons           profilage  ce n'est pas  là mème   envergure Ce que jai aimé : le jeu de l'acteur Ce que je n'ai pas aimé : les actrices superficielle 
Parfait, excellent : Série parfaitement jouée, aucun défaut que des qualités Ce que jai aimé : Les comédiens sont parfaits c'est une série d'une très haute qualité Ce que je n'ai pas aimé : Néant
Section de recherches : bravo : une réussite Ce que jai aimé : mignon
Haute Définition ? : Dommage que les images du téléfilm ne soient pas d'aussi bonne définition (haute ? — 1920 x 1080) que les images de la région bordelaise qui passent en transition !
Section de recherches : En résumé, j'apprécie beaucoup cette série française et les personnages sont tous crédibles. On saluera le jeu d'acteur de Jean-Pascal Lacoste (Star Académy 1) qui s'affine au fil des épisodes. J'aimerais bien le voir au cinéma ou dans un autre rôle pour un téléfilm à venir. Ce que jai aimé : J'aime aussi cette série française bien construite et les comédiens y sont tous excellents. Les intrigues sont bien ficelées et le suspense est au rendez-vous à chaque fois. On ne connaît le dénouement qu'à la fin de l'épisode. Ce que je n'ai pas aimé : Encore une fois, je déplore qu'il y ait seulement un épisode inédit (le premier) et ensuite 2 épisodes déjà vus et donc rediffusés par TF1 !
Ce que jai aimé : J'AIME BIEN CETTE SÉRIE DEPUIS LE DEBUT
Programme regardé hier soir sur tf1 : Bonne soirée. Ce que jai aimé : La série en général.
Ce que jai aimé : Téléfilm bien mené, bonnes intrigues, très bons acteurs. Merci continuez
critique : je regarderai une autre chaine la fois prochaine Ce que jai aimé : actrices et cameramen Ce que je n'ai pas aimé : ces acteurs qui récitent laconiquement leurs rôleson se serait cru dans la crime !!!de triste mémoire
DELUC X : J'ai apprécié. Dommage qu'il n'y ait pas plus d'épisodes plutôt que toutes ces séries américaines pleines de violence ! Ce que jai aimé : J'ai toujours apprécié Xavier DELUC. Dommage, il n'est pas souvent présent sur les écrans. Ce que je n'ai pas aimé : /
Formidable : De nouveaux épisodes rapidement... Ce que jai aimé : Tout j'adore cette série très bons acteurs et bon déroulement de l'action et je connais beaucoup le coin ou cela a ete tourné. Ce que je n'ai pas aimé : Cet episode était déja passe dommage qu'il n'y a pas plus de nouveaux episodes...
Ce que jai aimé : J'aime assez cette série en général. Ce que je n'ai pas aimé : La musique qui est assourdissante, et empêche d'entendre les acteurs, j'aurais voulu me boucher les oreilles pour ne plus l'entendre..... Mais alors les acteurs seraient devenus muets.....baissez le son s'il vous plaît d'ailleurs ce n'est même pas de la belle musique.
bien le début, moins la fin : J'aime de plus en plus les séries policières françaises, mais évitons le "réchauffé". Ce que jai aimé : Les deux premiers épisodes qui étaient inédits. Ca nous change des séries américaines (les experts, esprits criminels etc...). Ce que je n'ai pas aimé : Pourquoi nous refiler du déjà vu en 3ème épisode justement au moment où l'on commence à s'endormir ? C'est encore plus soporifique.
Série gagnante : Un suspens jusqu'au bout !!! Ce que jai aimé : L' intrigue, le cadre, on en redemande et c' est une série française, en outre j'apprécie beaucoup Xavier Deluc, mais les acteurs sont tous très bons.   Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
Ce que jai aimé : De très bons acteurs, tous attachants, scénario bien ficelé, et français en plus.
Excellente série française : La meilleure série policière française ! Ce que jai aimé : Tout!!! Les acteurs (j'ai un petit faible pour Xavier Deluc, depuis longtemps), les scenarii, la magnifique région d'Aquitaine et Bordeaux, que cela donne envie d'aller visiter.
Section de recherches : A diffuser régilièrement. Ce que jai aimé : J'adore cette série.
Déçue : Je me suis endormie c'est dire. Ce que je n'ai pas aimé : Pas très bien interprété ça ne fait pas naturel.
Jocelyne : Très bien réalisé, très belle ville, bons acteurs, que faut il de plus, si un poste plus valorisant pour Jean Pascal LACOSTE. Ce que jai aimé : J'aime beaucoup ce policier, enfin FRANCAIS, et le cadre dans une ville superbe, j'ai eu l'occasion de la visiter, elle s'est modernisée tout en gardant l'architecture inoubliable. Ce film est un moment de détente que l'on peut regarder en famille, on a l'impression de le vivre, j'espère que l'on va nous le laisser au moins celui là ?pour une fois que la tf1 nous offre un policier réussi sans extravagance Il est PARFAIT Ce que je n'ai pas aimé : Que Jean Pascal LACOSTE ne sois pas mis plus à l'honneur , il plaît au public, c'est un jeune propre en tout genre, il mérite un poste plus important. C'est gars de chez nous.
excellente série française : Je regrette qu'il y ait trois séries le même soir. Pourquoi pas une série trois jeudis de suite ? Ce que jai aimé : Les acteurs  sont tous sympathiques et très bons dans leur rôle, le scénario est très bon. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
UNE EXCELLENTE SERIE FRANCAISE : Continuez, c'est super Ce que jai aimé : Un ensemble homogène d'acteurs sans vedette avec ses "porteurs d'eau". Les intrigues sont bonnes, les plans de prise de vues et les lumières excellentes même si la magnifique région Aquitaine en fournit naturellement. Que du bonheur ! Ce que je n'ai pas aimé : rien
section recherches : rien Ce que jai aimé : Les acteurs Ce que je n'ai pas aimé : le rythme est un peu décousu
section de recherche : Il restera inoubliable Ce que jai aimé : J'ai aimé les trois épisodes parce qu'il y avait de l'action.
Ce que jai aimé : Cette série est actuellement la meilleure qu'on puisse voir sur toutes les chaînes ...  Je voudrais qu'elle passe deux fois par semaine.
Jean-Claude
25 juin 2009 à 11:55
enfin de retour : Une série française, qui vous entraîne, avec eux, jusqu'au bout, avec du suspens garanti, un programme trop court? Ce que jai aimé : Les investigations partent du concret le plus souvent, c'est presque la réalité.
Encore SVP : Une série française finalement optimiste, une autre image des gendarmes, pointus, humains, utiles et efficaces.Je ne suis pas un expert de ce travail, mais cela me semble crédible et possible tel quel,  et même s'il parait sévère parfois pour cause de règlement et de discipline militaire, le Capitaine est absolument solidaire de tous. Ce que jai aimé : L'ambiance, la complémentarité et la complicité de cette équipe de  super gendarmes travaillant sans violence inutile Ce que je n'ai pas aimé : Rien
expertise conventionel : une très bonne série ;mais trop courte Ce que jai aimé : Les preuves sont souvent trouvées sur le terrain ; ce qui apporte une autre vision a cette série ? Ce que je n'ai pas aimé : les montées de la colére entre le major et le capitaine?
section recherches : Je trouve que les acteurs sont bien à leur place, il y a du respect entre eux Ce que jai aimé : j'aime beaucoup cette série Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Détente agréable : Très bons acteurs nous sommes pris dans l'action, réelle mais pas cruelle et sanglante, le cadre est splendide , la ville de Bordeaux illuminée est superbe et le commissariat sent le neuf.Merci de nous avoir fait passer une excellente soirée. Ce que jai aimé : Distrayant, vivant malgré les morts pas de morosité, de la tendresse vis à vis d'une petite fille, la vie mais la vraie.Bravo continuez comme cela. Ce que je n'ai pas aimé : Tout m'a plus, mais je regrette que la présence de Jean Pascal LACOSTE ne soit pas plus exploitée, peut être que cela viendra avec le temps.
T.B. : Continuez Ce que jai aimé : De mieux en mieux
Bien : continuez Ce que jai aimé : l'intrigue et les comédiens
bonne série française : vivement jeudi prochain Ce que jai aimé : le jeu des acteurs, la façon dont cette série est filmée, les enquêtes, pas de temps mort. Enfin une très bonne série policière française !
Ce que jai aimé : On a regardé avec plaisir et sans zapper... Classique.  On  entend  ce que disent les acteurs. Pas de gros mots, pas de grossièretés ... Ce que je n'ai pas aimé : Un  petit peu cucul-la-praline. Le héros n'a pas l'air bien futé...
banal : encore bof ... Ce que jai aimé : bof Ce que je n'ai pas aimé : Banal au milieu des séries, toutes semblables !Je me suis endormi, ce qui est un test !
Recherche : Les américains sont plus forts. Ce que jai aimé : Les acteurs. Ce que je n'ai pas aimé : Pas assez de suspense.
Apprécie : J'ai aimé, j'attends les autres épisodes. Ce que jai aimé : Un très bon choix des acteurs. J'aime aussi  le rythme de l'action. Ce que je n'ai pas aimé : Pour l'instant rien.