Marble Mania, l'incroyable course de billes

La Rédaction - 25 juin 2021 à 22:19
 Vick64 - 26 juin 2021 à 11:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-marble-mania-l-incroyable-course-de-billes-p5394247/

Le jeu dans son ensemble n'est pas trop mal, ça change un peu MAIS....
Ce "Yoann Riou" risque de gonfler le monde à la longue !
D'autant + que qlq part, je ne vois pas trop pkoi il est là, et quel est l'intérêt de devoir commenter l'avancé des billes ?!
Les concurrents sont suffisants pour le faire eux-mêmes !
Et le dernier point + ou - négatif, ce sont ces "célébrités" !
Pourquoi ?! Pour des associations caritatives, ouai ok mais des candidats lambda serait nettement + intéressant !
Y en a raz le bol de ces personnalités qui se forcent dans un rôle qui n'est pas le leur et à force d'en faire trop.....
Déjà qu'on se les bouffe avec Arthur et ailleurs...ça va 5 minutes !
Le jeu dans son ensemble n'est pas trop mal, ça change un peu MAIS....
Ce "Yoann Riou" risque de gonfler le monde à la longue !
D'autant + que qlq part, je ne vois pas trop pkoi il est là, et quel est l'intérêt de devoir commenter l'avancé des billes ?!
Les concurrents sont suffisants pour le faire eux-mêmes !
Et le dernier point + ou - négatif, ce sont ces "célébrités" !
Pourquoi ?! Pour des associations caritatives ?! Ouai ok mais des candidats lambdas serait nettement + intéressant !
Y en a raz le bol de ces personnalités qui jouent un rôle qui n'est pas le leur et à force d'en faire trop.....
Déjà qu'on se les bouffe avec Arthur et ailleurs...ça va 5 minutes !
Au mieux, baissez les sommes à gagner et faites jouer des gens "normaux" et surtout qui en ont besoin (pas des gens qui ont déjà une bonne situation !) !
Insuportable
Sans intérêt cet homme qui commente avec un débit de paroles insupportable
Bien commencer mais j'ai éteint par ce que le mec qui parle vite c'est énervant dommage