Dr Cath & Co

La Rédaction - 3 juil. 2021 à 14:27
 Wally - 6 janv. 2024 à 07:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-dr-cath-co-p4527095/dr-cath-co-e4870881/

Une émission que j apprécie beaucoup ! Un dévouement pour la cause animale magnifique ! Avec ces moments de joie et de tristesse!! Merci docteur Cath.
Je me régale les matins des week ends avec Dr Cath, femme formidable et tellement humaine et simple, elle fait beaucoup pour tous ces animaux, et console leur propriétaire de façon magnifique..
Continuez à passer ces émissions, même si on les a déjà vus, on ne s'en lasse pas !
Je me régale les matins des week ends avec Dr Cath, femme formidable et tellement humaine et simple, elle fait beaucoup pour tous ces animaux, et console leur propriétaire de façon magnifique..
Continuez à passer ces émissions, même si on les a déjà vus, on ne s'en lasse pas !
Pléomonton
24 juin 2023 à 09:53
super Dr Cath, je la regarde tous les week end le matin et je suis très sensible à tous ces animaux, les chats surtout, et quand il s'agit d'euthanasie je connais car j'ai du faire
cela pour 2 de mes chats, Dr Cath est très humaine avec les propriétaires, Merci à elle et bonne continuation.