Les plus belles vacances : Famille Licata

La Rédaction - 9 juil. 2021 à 18:33
 Babeth - 2 août 2022 à 18:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/documentaire-les-plus-belles-vacances-p4939553/famille-licata-e5411786/

Honteux .. Couple Gonzales déjà connu à TF1. Avec ce qu’ils gagnent ils peuvent chercher leurs vacances seul
D accord avec Maëlys truqué.on voit Nathan de demain nous appartient.et Gaëtan d ici tout commence sur le générique
D accord avec Maëlys truqué.on voit Nathan de demain nous appartient.et Gaëtan d ici tout commence sur le générique
D accord avec Maëlys truqué.on voit Nathan de demain nous appartient.et Gaëtan d ici tout commence sur le générique
D accord avec Maëlys truqué.on voit Nathan de demain nous appartient.et Gaëtan d ici tout commence sur le générique
D accord avec Maëlys truqué.on voit Nathan de demain nous appartient.et Gaëtan d ici tout commence sur le générique
D accord avec Maëlys truqué.on voit Nathan de demain nous appartient.et Gaëtan d ici tout commence sur le générique
Stupeur aujourd’hui jeudi 21 Juillet ! Celui qui a gagné n’est autre que Nathan dans « demain nous appartient ».... Tout est truqué on nous prends pour des imbéciles ....
Depuis l'année dernière, voire plus, j'ai vu des commentaires concernant l'émission qui est top. Je suis tout à fait d'accord sauf pour Valérie DAMIDOT. l'année dernière, plein de mauvais commentaires car il faut qu'elle se taise... cette année, on la retrouve, toujours sans intérêt, voire ses commentaires très désagréable. Parfois, je zappe cette emission juste à cause d'elle
Nous rêvons devant les villas de luxe qui sont proposées, malheureusement nous ne pouvons que rêver...
Sans Damidot ça sera beaucoup mieux....je ne supporte pas ses commentaires
Franchement, l'émission serait sympa sans les commentaires INSUPPORTABLES et incessant de damidot...perso je coupe le son quand elle parle!
Victoria Jeanne
13 juil. 2022 à 16:19
Comique de voir des candidats chipoter pour un oui ou un non les prestations de villas de luxe, alors qu'ils n'ont pas le dixième chez eux à l'année... Les commentaires sur la couleur des peintures, ce n'est pas cela qui fera que les vacances soient ou non réussies
Vous n avez pas honte de montrer des lieux de vacances à 1300 euros la nuit il y a plein de famille qui ne peuvent pas bouffer et c vraiment exagéré montrer des lieux plus abordable ce n est pas les riches qui regarde votre programme et la présentatrice elle aime tous on marche sur la tête avec ce qu on vie actuellement
Les maisons sont belle
Domage de faire visiter à des jeunes poupées qui jamais travaillé et qu'elle trouve pas assez beaux honteux de leur
Celas devrais être visité pour un bon
Avis pas des femmes et hommes normal
C est trop jeunes pour des avis
l'emission est très bien ...nous pouvons voir les arrangements dans les maisons....mais je voudrai poser une question ...quand les visiteurs vont sur un fauteuil ou sur un lit chez eux..est-ce que les chaussures vont aussi???je regrette en un ; pas propre....en deux sans gêne....
Valerie parle beaucoup trop , on s en fout si elle aime ou pas, qu elle nous laisse regarder tranquillement .
A quoi sert la présentatrice ?
J'aime bien cette émission, juste si Valérie Damidot pouvait éviter tous ses commentaires
Marie Therese
20 juil. 2021 à 17:56
Valerie parle beaucoup trop , on s en fout si elle aime ou pas, qu elle nous laisse regarder tranquillement .