Les pires accidents : routes

La Rédaction - 11 juil. 2021 à 19:48
 Polux - 13 avril 2024 à 09:08
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/documentaire-les-pires-accidents-routes-p5367329/les-pires-accidents-routes-e5375844/

Les commentaires sont ridicules et le ton utilisé est tout sauf professionnel.
Emission qui reprend les vidéos sur le sujet que l' on trouve sur le net ! c'est juste un divertissement ....mais alors les commentaires sont tellement bêtes , dénués d'intérêt , et sur un ton lénifiant que, désormais, je coupe le son ... Je ne supporte plus la voix de la commentatrice !
De toute façon les images suffisent !
Commentaires d'une nullité consternante. Le ton de la commentatrice incite aussi à couper le son
les commentaires sur cette émission sont vraiment infentilisants , je ne supporte plus cette voix, les images parlent à elles seules, sans commentaires, quel régal
Jean cerien
21 nov. 2021 à 20:00
La voix off gache l emission
L'émission serait beaucoup mieux sans la voix off non stop
L'émission est très bien mais la voix off est insupportable et gâche tout, DOMMAGE.
J'ai pus regarder cette émission que 4 minutes tellement que la voix est énervante a toujours parler parler pour rien dire
Seigneur faites taire la voix off !!
Sincèrement et franchement !!!!!
"Les pires commentaires" de la voix off!!!!
Pitié faite la taire ou modérer ces commentaires à cette brave dame !!
J'adore la narratrice ????
Je saigne des oreilles à entendre des commentaires aussi ridicules et sans aucun rapport avec les images je n’ai jamais entendu de commentaires aussi énervant
FredericR_UK
24 oct. 2021 à 22:11
Emission qui serait sans intérêt s'il n'y avait pas la voix de la narratrice qui nous fait beaucoup rire. Elle sauve le tout!
Bonne émission, des choses surprenantes, ça peut inciter à plus de prudence au volant.
Hormis les images impressionnantes il faut sans tarder changer de speakerine qui gâche cette bonne émission... ce n'est vraiment pas un
cadeau à la gente féminine que d'avoir choisi une niaise pareille. En vous remerciant d'avance. Bien cordialement.