Forum Télévision

Résultats 1 - 29 sur un total d'environ 29
  • la vie secrete des chansons

    Bonjour, Tu peux les retrouver sur You tube, exemple : https://www.youtube.com/watch?v=Tb_ZUpwtt7I -- J'appelle un chat un chat *      *en F...

    jackd85 | Programme TV | Dernière réponse : Andy31200 25 juin 2022
    1 réponse
  • Canal + QU'est ce que j'ai pour l'abonnement Fermé

    Bonjour, Désolé mais la charte de ce forum interdit ce type de démarche et les adresses mail sont automatiquement supprimées par le robot de la modér...

  • Plus image Fermé

    Bonjour, Essayer de tout débrancher, câbles HDMI, antenne et prise du secteur , attendre cinq minutes et rebrancher. Si pas de résultat et si tu a...

    Nathalie | Pratique | Dernière réponse : Andy31200 26 nov. 2020
    1 réponse
  • Son tv

    Bonjour, Essayer de tout débrancher, câbles HDMI, antenne et prise du secteur , attendre cinq minutes et rebrancher. Si pas de résultat et si tu a...

    Glepage | Pratique | Dernière réponse : Andy31200 20 oct. 2020
    1 réponse
  • Ma télé samsung s'allume , a le son mais n'a pas d'image , les images s'en vont Résolu

    Bonjour, Pour moi, dalle fatiguée donc voir un réparateur pour devis -- J'appelle un chat un chat *      *en Français dans le texte

    Francis | Pratique | Dernière réponse : Andy31200 20 oct. 2020
    1 réponse
  • Problème TV Sharp

    Bonjour, Lorsqu'elle marche, faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ou " factory reset " ( voir menu ) mais t...

    Marine | Pratique | Dernière réponse : Andy31200 16 oct. 2020
    1 réponse
  • Pourquoi ai-je "no signal "sur ma télé récente ?

    Bonjour, As tu fais une nouvelle recherche des chaines ? En a t il été toujours ainsi ou ce souci est récent ? -- J'appelle un chat un chat...

    Max44 | Pratique | Dernière réponse : Andy31200 11 oct. 2020
    6 réponses
  • quel téléviseur avec un son pour senior ?

    Bonjour, Difficile de te répondre, voir un conseiller en magasin mais il y aura une solution : Les TV ont une sortie audio numérique coaxiale : ...

    cartaplata | Pratique | Dernière réponse : Andy31200 12 sept. 2020
    1 réponse
  • Canal plus et deconnexion internet

    Bonjour, C'est effectivement un souci de débit insuffisant et le passage à la fibre devrait le régler -- J'appelle un chat un chat *      *en ...

    Lapuce83 | Pratique | Dernière réponse : Andy31200 27 août 2020
    2 réponses
  • Comportement récurrent, une évidence, indigne c'est indéniable !

    Hello, Les sous d'abord ! Etchebest faisant meilleure audience que les copains d'abord, idem pour " cinq hommes à la maison " qui est passé à la trap...

  • télévisions

    Bonjour, Passer l'aspirateur sur les grilles d'aération -- J'appelle un chat un chat *      *en Français dans le texte

    pascal993 | Pratique | Dernière réponse : Andy31200 11 août 2020
    1 réponse
  • Ma télé edenwood s'eteind et se rallume 3sec aprés

    Bonjour, Si le voyant rouge s'allume en clignotant 2 fois chaque 2 ou 3 secondes Il s'agit peut être d'un problème de surcharge électrique du circu...

    lps2312 | Pratique | Dernière réponse : Andy31200 15 juin 2020
    1 réponse
  • Son de télé

    Ah j'ai compris, vous êtes un cousin d'outre atlantique mais quels boutons pitonnez vous ? ceux de la TV ou ceux de la télécommande ? -- J'appell...

    Lili | Pratique | Dernière réponse : Andy31200 10 nov. 2019
    2 réponses
  • parabole

    Bonjour, Il faut changer la tête de réception par une " Twin " et tirer une autre descente coaxiale pour que les deux décodeurs soient indépendants :...

    merveillesdu... | Pratique | Dernière réponse : Andy31200 24 sept. 2019
    1 réponse
  • Ma tele clayton

    Bonjour, Merci de donner sa référence complète Cette pane est récente ? -- J'appelle un chat un chat *      *en Français dans le texte

    Gerardo | Pratique | Dernière réponse : Andy31200 26 avril 2019
    1 réponse
  • Images TV TNT se brouille de temps à autres

    Il faudrait savoir : Comment ce pré ampli est il alimenté ? Où se trouve cette dérivation ? garage ? tableau électrique ? combles ? ...cherchez ...;...

    jluc12 | Pratique | Dernière réponse : Andy31200 18 avril 2019
    8 réponses
  • Capter les chaines françaises à l'étranger

    Bonjour, Aucun souci pour votre TV -- J'appelle un chat un chat *      *en Français dans le texte

    ericbugati007 | Pratique | Dernière réponse : Andy31200 11 avril 2019
    1 réponse
  • dysfonctionnement TV SONY Fermé

    Vous avez bien fait de poster aussi sur CCM high tech, je ferme cette question ici

    PAT1301 | Pratique | Dernière réponse : Andy31200 25 janv. 2019
    2 réponses
  • Télévision smart TV et le IPTV Fermé

    " j'ai installé un abonnement IPTV HD " A partir du moment où vous avez pris un abonnement sur ce serveur, vous pouvez recevoir des chaines cryptée...

    ericbugati007 | Pratique | Dernière réponse : Andy31200 30 déc. 2018
    3 réponses
  • fréquence de rafraîchissement des téléviseurs Résolu

    Mais de rien et soyez patient sur l'autre forum , c'est le WE ...;)

    fiasta | Pratique | Dernière réponse : Andy31200 29 déc. 2018
    3 réponses
  • heures tardive du début des programmes du soir

    Bonjour, Une pétition existe déjà : https://www.change.org/p/stop-aux-retards-des-programmes-t%C3%A9l%C3%A9 -- J'appelle un chat un chat *  ...

    Claude | Programme TV | Dernière réponse : Andy31200 29 déc. 2018
    1 réponse
  • Rejet automatique d'un numéro sur téléphone fixe orange

    Bonjour, Certains téléphones sans fil ,Siemens Gigaset C620 par exemple, ont la possibilité de "liste noire" et ainsi rejeter certains numéros --...

    amietosh69 | Pratique | Dernière réponse : Andy31200 24 déc. 2018
    1 réponse
  • reparation alumage tele samsung

    Les condensateurs défaillants se repèrent s'ils sont bombées ou s'ils ont coulé et les caractéristiques sont inscrit dessus MAIS si vous n'en avez pas...

    claude | Pratique | Dernière réponse : Andy31200 20 déc. 2018
    3 réponses
  • Erreur de Français

    Bonjour et bienvenue sur le forum, Le souci c'est que vous êtes sur un forum d'entraide et nous n'avons aucun contacts avec les diffuseurs. Il ex...

  • Problème de tv

    Bonjour, Voir ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34983212-solution-tv-samsung-qui-change-de-chaine-toute-seule Et commencer p...

    ILYES68 | Pratique | Dernière réponse : Andy31200 3 déc. 2018
    1 réponse
  • luminosité

    Bonjour et bienvenue sur le forum, L'économie d'énergie est peut être en fonction ( " capteur intelligent " ) le mettre sur arrêt " ( menu image )...

    bernarth | Pratique | Dernière réponse : Andy31200 18 nov. 2018
    1 réponse
  • Chaines gratuites

    Bonjour, Comment reçoit tu la TV actuellement? tes voisins ont ils un râteau sur leurs toit? -- J'appelle un chat un chat *      *en Français d...

    NINJA29BREST | Pratique | Dernière réponse : Andy31200 30 déc. 2015
    3 réponses
  • parents mode emploi

    Bonjour, Parceque l'acteur à changé: Lionnel Astier, reprend pour de bon le rôle du père de Gaby, joué à l’origine par Roland Magdane Et bien sur ...

    nini | Séries TV | Dernière réponse : Andy31200 30 déc. 2015
    1 réponse
  • Terminal TV Résolu

    Bonjour, En Avril 2016, nous allons passer au Mpeg4 et ton terminal sera à mettre à la déchetterie. Mieux vaut changer dès maintenant pour un termi...