Les stars du rire

Nicole - 4 avril 2009 à 22:59
 claude - 29 juil. 2012 à 18:39
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-humour-les-stars-du-rire-p833121/

archi nul : je préfère  changer  de chaine Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : le  présentateur  m'énerve
LES STARS DU RIRE : Très bon programme ,avec humour et bonne humeur ,ça fait du bien de pouvoir se détendre en famille .Avec toutes ces mauvaises nouvelles partout et bien le temps de cette émission on oublie un peu !!!! Ce que jai aimé : Tout d'abord très heureuse de retrouvé cet animateur Patrick Sabatier avec de bonnes émissions de fin de semaine .Trop rare d'ailleurs des émissions de détente en famille .
Le retour Patrick Sabatier : Le rire partagé en famille ça fait du bien en fin de semaine. Et nous fait oublier pendant une soirée tous nos soucis. Ce que jai aimé : J'aime ce genre d'émissions de détente qui peu se regarder en famille. Je suis aussi heureuse de retrouvé cet animateur Patrick Sabatier qui nous reviens et qui, j'espère, restera sur France 2 .
le retour de Patrick : Toutes et tous étaient excellents. Mais mon plus grand plaisir c'est de retrouver Patrick Sabatier sur la 2. Nous souhaitons vivement qu'il nous revienne. Ce que jai aimé : L'ensemble Ce que je n'ai pas aimé : sans objet
super : très bien, un programme de rire qui passe à une heure raisonnable ! Ce que jai aimé : les invités, pour une fois pas, sauf, un ou deux, des artistes que l'on ne voit as tous les jours,  peut-être demain serons lassés mais aujourd'hui cela fait du bien de rire merci ! Ce que je n'ai pas aimé : le manque  de dynamisme de la part de l'animateur mais il est difficile de le changer...
Ce que jai aimé : Superbe. Une émission à voir en famille et qui vous fais rire ou sourire. Décontraction assurée. Il en faudrait plus. Il y a la crise mais rire permet de mieux la supporter.
Ce que jai aimé : Superbe. Une émission à voir en famille et qui vous fais rire ou sourire. Décontraction assurée. Il en faudrait plus. Il y a la crise mais rire permet de mieux la supporter.