L'essence de la forêt

Dominique - 12 juil. 2009 à 20:29
 Bruno - 22 oct. 2009 à 14:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/nature-l-essence-de-la-foret-p3119097/

Quel talent ! : Arte , c'est ici qu'on peut voir ce genre de perle .Les documentaires, inutile de chercher ailleurs . Ce que jai aimé : A couper le souffle tellement c'est beau  !je découvre aussi du même réalisateur : "la Vallée de l'Isenthal"  Quelles images !!! et en plus c'est pédagogique sur l'environnement . Sublime, un régal pour tous  :) Ce que je n'ai pas aimé : Pas de dvd  :(
Ce que jai aimé : La beauté des images, moi qui suis un amoureux inconditionnel de la nature et des animaux. Et c'était si sincère et reél que c'en était émouvant et craquant. (Surtout les renardeaux...)
Ce que jai aimé : La beauté des images, moi qui suis un amoureux inconditionnel de la nature et des animaux. Et c'était si sincère et reél que c'en était émouvant et craquant. (Surtout les renardeaux...)
Magnifique : Ce documentaire est devenu mon préféré ! Je n'ai malheureusement pas pu assister à la rediffusion... Ce que jai aimé : J'ai adoré tout le documentaire. Ce que je n'ai pas aimé : Aucun DVD, rien pour le revoir.
la foret un monde inconnu : on se sent soudainement faire partie de l'endroit choisi et de vivre pleinement l'ambiance telle une fée curieuse et en soif de nature... Ce que jai aimé : magnifique ambiance...Macros très intéressants et varies...très bon moment dans la nature...