Dati, l'ambitieuse

Jean-Philippe - 1 mars 2009 à 20:55
 Ammar - 23 avril 2011 à 09:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/politique-dati-l-ambitieuse-p886026/

Rachida dati est un homme dargaz en kabyle : excellent Ce que jai aimé : une femme maghrébine forte comme le fer  je dirais que la France a de la chance que les maghrébines l'ont pas. Malgré, c'est une maghrébine elle respecte les couleurs de la france beaucoup qui pensent que rachida, n'est pas légitime, dans le corps de la France, vous vous trompez Rachida a le droit comme tout les français, rien a dire sur elle. Ce que je n'ai pas aimé : rien
DATI N'EST PAS COMEDIENNE. : Très très bon programme. Ce que jai aimé : DATI est l'image de l'intégration et la réussite dans la vie. Elle me fait rappeler AOUITA et EL GUERROUj, qui eux aussi, issus d'un milieu pauvre, ont gravis toutes les marches du podium tout en restant les pieds sur terre. Ce que je n'ai pas aimé : Sa façon, de ne pas se marier. Elle est belle, jeune dynamique; elle pourrait avoir le mari qu'elle mérite.
DATI N'EST PAS COMEDIENNE. : Très très bon programme. Ce que jai aimé : DATI est l'image de l'intégration et la réussite dans la vie. Elle me fait rappeler AOUITA et EL GUERROUj, qui eux aussi, issus d'un milieu pauvre, ont gravis toutes les marches du podium tout en restant les pieds sur terre. Ce que je n'ai pas aimé : Sa façon, de ne pas se marier. Elle est belle, jeune dynamique; elle pourrait avoir le mari qu'elle mérite.
Ce que jai aimé : On a donné une chance à une fille d'émigrés d'occuper un poste important. Femme très énergique Ce que je n'ai pas aimé : Peut-être les problèmes envers les magistrats qu'elle s'est mis à dos. Néanmoins, je ne pense pas qu'elle soit responsable des prisonniers qui se sont suicidés. On ne peut lui mettre cela sur le dos.
grosse tête : peut être la verrons nous sous sa vraie personnalité ( j'en doûte )C Ce que jai aimé : au début je la croyais très bien Ce que je n'ai pas aimé : par la suite je me suis rendue compte qu'elle faisait tout pour faire parler d'elle .Je n'ai pas du tout apprécié qu'elle reprenne son travail 5 jours après son accouchement mettant en cause nos congés maternité pour lesquels nous nous sommes battu..
Jean-Philippe
1 mars 2009 à 20:55
Ce que jai aimé : Rien, chez cette arriviste sans coeur... Ce que je n'ai pas aimé : Peu de gens la regretteront je pense, en tout cas pas les familles de tous ces prisonniers suicidés, jeunes ou moins jeunes, victimes d'une politique du tout répressif, et pour lesquelles elle n'a eu aucune parole... Même aujourd'hui, elle demande au parquet de faire appel et de demander de la prison ferme quand un mis en examen n'est condamné qu'à du sursis, il faut dire que nos prisons sont de tels modèles! Une véritable honte pour la France!Mme Dati foule les droits de l'Homme de ses talons aiguilles: prison à 12 ans et prison sans procès après la prison pour certains condamnés.Il faut dire que Mme Dati doit faire oublier qu'elle a menti sur son diplôme: effectivement on l'a oublié..La seule chose qui intéresse Mme Dati, c'est sa petite personne et les bijoutiers de la place Vendôme, où se situe son ministère... Elle va  beaucoup leur manquer...
Jean-Philippe
1 mars 2009 à 20:55
Ce que jai aimé : Rien, chez cette arriviste sans coeur... Ce que je n'ai pas aimé : Peu de gens la regretteront je pense, en tout cas pas les familles de tous ces prisonniers suicidés, jeunes ou moins jeunes, victimes d'une politique du tout répressif, et pour lesquelles elle n'a eu aucune parole... Même aujourd'hui, elle demande au parquet de faire appel et de demander de la prison ferme quand un mis en examen n'est condamné qu'à du sursis, il faut dire que nos prisons sont de tels modèles! Une véritable honte pour la France!Mme Dati foule les droits de l'Homme de ses talons aiguilles: prison à 12 ans et prison sans procès après la prison pour certains condamnés.Il faut dire que Mme Dati doit faire oublier qu'elle a menti sur son diplôme: effectivement on l'a oublié..La seule chose qui intéresse Mme Dati, c'est sa petite personne et les bijoutiers de la place Vendôme, où se situe son ministère... Elle va  beaucoup leur manquer...
Ce que jai aimé : Sa façon énergique de mener les juges d'instructions. Ce que je n'ai pas aimé : Son comportement trop excentrique.