Sea Patrol

Katia - 3 mars 2009 à 14:28
 marie france - 5 mars 2013 à 06:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-dramatique-sea-patrol-p3116907/

marie france
5 mars 2013 à 06:41
tres passionnante : ils est formidable ce programme Ce que jai aimé : toute la série Ce que je n'ai pas aimé : rien a dire
Les 68 séries de Séa Patrol : N'attendez pas trop longtemps pour nous rediffuser Sea Patrol.    ManifiqueMerci à tous ces acteurs et principalement  à Kate et Mike A Bientôt de vous revoir. Ce que jai aimé : Magnifique série Australienne, ou l'on prend plaisir à revoir.Dommage,que la fin se termine tragiquement.Et que Mike n'est pas un geste d'affection envers Kate. Il aurait fallut 5 ou 6 photos en plus.Kate se marie,mais reste t- elle sur le patrouilleur et pourquoi tout l'équipage est dispersé.L'  Hammersley existe  toujours. Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Les 68 séries de Séa Patrol : N'attendez pas trop longtemps pour nous rediffuser Séa Patrol.    ManifiqueMerci à tous ces acteurs et principalement  à Kate et Mike A Bientôt de vous revoir. Ce que jai aimé : Magnifique série Australienne, ou l'on prend plaisir à revoir.Dommage,que la fin se termine tragiquement.Et que Mike n'est pas un geste d'affection envers Kate. Il aurait fallut 5 ou 6 photos en plus.Kate se marie,mais reste t- elle sur le patrouilleur et pourquoi tout l'équipage est dispersé.L'  Hammersley existe  toujours. Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Ce que jai aimé : J'ai regardé les 68 épisodes de Sea Patrol ,Qui m'ont fait vivre de passionnantes aventures.Je suis contente que Kate et Mike se marie Tout les membres du patrouilleurs sont formidables.j'espère revoir la série. Ce que je n'ai pas aimé : la mort de Swain et Jim.
Sea Patrol : Merci pour cette superbe série.Une sixième Saison serait souhaitéeAttendons avec impatience une nouvelle rediffusion Ce que jai aimé : Excellente et captivante série Australienne.Les 5 devises sont superbes et bien appliquées.Tous les épisodes sont très prenants. Kate et Mike sont très attachants,ainsi que l'équipage du Patrouilleur Hammersley,qui nous ont fait vivre de belles aventures. Ce que je n'ai pas aimé : L'amiral Maxime Whitte, ne connait pas l'Honneur , l'Intégrité et la loyauté.
marie france
30 sept. 2011 à 05:30
tres passionnante : tres bonne série les acteurs sont tres bien Ce que jai aimé : toute la série Ce que je n'ai pas aimé : rien
tres tres bien : une série trop courte Ce que jai aimé : toutes la série
Sea Patrol : J'attends la 5 saisons avec impatience. Ce que jai aimé : Bonjour !Tout m'a plus dans cette belle série Australienne.J'aime tout les acteurs mais je préfère Spider,Buffer et 2 Dadds. Ce que je n'ai pas aimé : Je n'ai pas aimé Donneur Unniversel et le Commandant Coburn.
Eaux profondes : N'attendez pas trop longtemps pour nous refaire une nouvelle rediffusion. Vos horaires sont biens adaptés.A cause d'un orage,nous avons manqué VOGUE LA GALERE,  2ème saison épisode  5 .Vous est-il possible de la rediffuser. Merci, Ce que jai aimé : Séries. de très grandes Valeurs,qui a était suivi par 3 génèrations  de 11 ,40 ,et 72 ans.¨Paysages superbes ainsi que le sillage du patrouilleur et des canots.Remerciements à Kate et Mike qui nous ont fait participer une belle aventure et de leurs amours impossible.Ainsi qu'à l'équipage par leurs actions de courage. Ce que je n'ai pas aimé : le commandant qui remplace Mike dans les larmes  de crocodiles  et Donneur universel 4 ème saison, épisode 8
Les larmes de crocodiles : Les horaires sont biens adaptés.Et le samedi, tous se suivent.Dommage pour la pub le soir Ce que jai aimé :  Bonjour.  41 épisodes ont été diffusés ,et cela devient de plus en plus sentimental avec Kate et Mike.Cette série est très belle et saine, c'est à nous à deviner la suite.L'équipage aussi est attachantMerci à SEA PATROL  pour cette magnifique série. Ce que je n'ai pas aimé : Le commandant
Sea Patrol : L'équipage est très attachant ! Dommage que les épisodes ne durent que 55 minutes ! Ce que jai aimé : l'équipage Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Ce que jai aimé : Excellente série Australienne. Tous les épisodes sont excellents. Kate et Mike sont très attachant et romantiques. L'équipage participe aussi à cette belles série Merci
SEA PATROL : SEA PATROL nous change de tous les autres feuilletons, qui sont violents et sanguinaires. J'aimerais pouvoir acheter les CD en Français pour mes petits enfants. Merci pour ce très beau feuilleton Ce que jai aimé : Les Valeurs de cette Série.L'histoire, les Acteurs. Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Super serie : Les acteurs sont super bon et c'est tres credibles. Ce que jai aimé : J'aime beaucoup cette serie. Je ne rate aucun episode. Ce que je n'ai pas aimé : Les episodes sont trop court !
super feuilleton : excellente série, bien filmée avec d'excellents acteurs tous très attachants Ce que jai aimé : La qualité des acteurs et leur crédibilité
rencontre : quand est ce que Mike va ce décider à embrasser Kate ? Ce que jai aimé : La rencontre de Kate avec Jim. De voir que Mike ne restait pas insensible au charme de Kate
rencontre : quand est ce que Mike va ce décider à embrasser Kate ? Ce que jai aimé : La rencontre de Kate avec Jim. De voir que Mike ne restait pas insensible au charme de Kate
la peur sur le hamersley : j'aurai aimé voir un peu plus de peur et d'inquiétude dans le regard de Mike par rapport à Kate et à la prise d'otage Ce que jai aimé : l'action et le suspense
Ce que jai aimé : Le nouveau bateau est super et l'équipage toujours fidèle au poste.