Les tartines de Gontran

Jah Wobble - 9 févr. 2012 à 17:15
 Jah Wobble - 9 févr. 2012 à 17:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-culinaire-les-tartines-de-gontran-p3116618/

Ce que jai aimé : Le t-shirt des S** P****** le groupe de punk anglais des années 70 Ce que je n'ai pas aimé : Rien, j'ai sourit tout au long de l'épisode pour son t-shirt, je ne me lasse pas de revoir son t-shirt du groupe de punk
Ce que jai aimé : Le t-shirt des S** P****** le groupe de punk anglais des années 70 Ce que je n'ai pas aimé : Rien, j'ai sourit tout au long de l'épisode pour son t-shirt, je ne me lasse pas de revoir son t-shirt du groupe de punk
avis : Une demie heure pour trois misérables "tartines", c'est confondant ! Boudin au pomme et banane au rhum ... du jamais vu sans doute ... confondant ! quelle recherche ? quels trucs ? et même pas un peu de fantaisie dans la présentation du tout .... confondant, et c'est déjà la saison 2 je crois comprendre !
meilleurs que celles vendues : Continuez et faites nous plaisir (pour celles qui ont la passion du pain avec une grand P)faites nous un tour du monde pour cet aliment de base. Moi j'ai la passion !
Emissions de Gontran : Un petit plus pour moi à ce programme, serait de faire les pâtes d'une part à la main et d'autre part au cutter, car malheureusement, je ne pense pas être la seule à avoir un problème de temps libre. Ce que jai aimé : C'est sa méthode de travail qui m'a donné envie de faire du pain. En suivant ses conseils, on ne se retrouve pas avec un plan de travail collant et de la farine partout.
Emissions de Gontran : Un petit plus pour moi à ce programme, serait de faire les pâtes d'une part à la main et d'autre part au cutter, car malheureusement, je ne pense pas être la seule à avoir un problème de temps libre. Ce que jai aimé : C'est sa méthode de travail qui m'a donné envie de faire du pain. En suivant ses conseils, on ne se retrouve pas avec un plan de travail collant et de la farine partout.