Sarah et les marmitons

marie-helene - 9 mai 2013 à 09:40
 marie-helene - 9 mai 2013 à 09:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/decouvertes-sarah-et-les-marmitons-p3121587/

marie-helene
9 mai 2013 à 09:40
tres tres bonne emission : dommage que nous n'ayons pas la meme chose en France. Ce que jai aimé : tout absolument tout, diversifie pour les enfants.
marie-helene
9 mai 2013 à 09:40
tres tres bonne emission : dommage que nous n'ayons pas la meme chose en France. Ce que jai aimé : tout absolument tout, diversifie pour les enfants.
Schceun ! : Réunir Cyril Lignac et Sarah pour manger BIEN, EQUILIBRE et apprendre à faire soi-même la cuisine  dans les foyers défavorisés ! Ce que jai aimé : le concept en lui-même : une amoureuse" de toutes les cuisines (j'ai suivi ses voyages en France et en Italie !!) apprend très pédagogiquement de la "source "(potager) et produits bio. à élaborer une cuisine personnelle avec apports de petites astuces que je ne connaissais pas moi-même !!! Ce que je n'ai pas aimé : Enfants et ados trop triés sur le volet ! Trop sages ! Pas une palette fiable !
schceun!!!!! : Réunir Cyril Lignac et Sarah pour manger Bien, équilibré et apprendre à faire soi-même la cuisine  dans les foyers défavorisés ! là où l'obésité est la plus importante ! par manque de connaissance des produits ! et des  façons (innombrabmes ) de les accommoder Ce que jai aimé : le concept en lui-même : une amoureuse" de toutes les cuisines (j'ai suivi ses voyages en France et en Italie !!) apprend très pédagogiquement de la "source "(potager) et produits bio. A élaborer une cuisine personnelle avec apports de petites astuces que je ne connaissais pas moi-même !!! Ce que je n'ai pas aimé : enfants et ados trop triés sur le volet !! trop sages !!!!pas une palette fiable !!! car Sarah ne prend pas de risques à ce niveau !! Etant des enfants d'une certaine catégorie sociale, elle ne se penche pas trop sur un problème important chez les ados : l'obésité !!