Années 70 : la France se déshabille

J. - 12 mai 2009 à 14:32
 J. - 12 mai 2009 à 14:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/societe-annees-70-la-france-se-deshabille-p944806/

nostalgie : quelle chance d'avoir vécu ces évènements ! Ce que jai aimé : accent mis sur l'effet génération des reportages et documents diffusés - les particularités de ce que nous avons vécu à ces instants précis Ce que je n'ai pas aimé : un survol trop bref de l'aspect festif qu'a connu cette époque
nostalgie : quelle chance d'avoir vécu ces évènements ! Ce que jai aimé : accent mis sur l'effet génération des reportages et documents diffusés - les particularités de ce que nous avons vécu à ces instants précis Ce que je n'ai pas aimé : un survol trop bref de l'aspect festif qu'a connu cette époque
nostalgie : Trés bien fait, bien d'avoir penser a y mettre des artistes qu'on ne voit amais : ex :  Valérie Lagrange . merci Ce que jai aimé : Revoir tout ces beaux artistes ,en pleine jeunesse et revoir aussi tous ceux qui nous ont quitté Ce que je n'ai pas aimé : C'etait trop court émission a reprogrammer, de temps en temps
Ce que jai aimé : tout ça m'a rappelé ma jeunesse
Ce que jai aimé : tout ça m'a rappelé ma jeunesse
Inoubliable : Très bien, je ne verse jamais dans la nostalgie, mais un petit rappel quelque fois est excellent Ce que jai aimé : Je crois que j'ai tout aimé. Ces années correspondent pour moi,(j'avais 40 ans)à la reprise de mon indépendance, à mon évolution, à ma liberté; J'ai été très émue de revoir les années "de ma jeunesse" retrouvée, mais jamais vécue avant ... Ce que je n'ai pas aimé : rien