Le grand défi des animateurs

Annick - 4 juin 2009 à 12:36
 Annie - 16 juin 2010 à 11:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-le-grand-defi-des-animateurs-p965384/

Le défi : J'espère que nous aurons le plaisir d'en voir d'autres ! Ce que jai aimé : Moments de détente et de franche rigolade. On en a besoin, en ce moment !
bIENTROP COURT : A quelle date la prochaine ? Ce que jai aimé : L'ambiance détendu des animateurs.  Ce que je n'ai pas aimé : Trop court.
Merci pour ce moment de grande détente : J'attends la prochaine émission avec impatience Ce que jai aimé : Les moments de franche rigolade et l'esprit d'une compétition tranquille. Les souvenirs enfouis remémorés.  Ce que je n'ai pas aimé : L'émission m'a paru bien courte.
Ils se sont bien amusés : Les participants se sont bien amusés. Ce que jai aimé : Le retour aux années Guy Lux et Georges Marchais. Ce que je n'ai pas aimé : Retour en arrière insuffisant en ce qui me concerne!
JC - Je craque : Initiative à recommencer beaucoup plus souvent, Julien COURBET me manque énormément. Sans JC "Je Craque" Ce que jai aimé : Julien Courbet arrive à me faire oublier mes soucis, pendant 2 h je suis avec lui dans son humour et sa gentillesse. Et tous étaient formidable. Ce que je n'ai pas aimé : Cela s'est terminé trop tôt. Je serais bien resté 1 h de plus avec juju. Cordialement.
Super !!! : j'espère revoir ce programme Ce que jai aimé : L'humour des animateurs et leurs sens de dérision .On les voit plus naturel et content d'être ensemble . Ce que je n'ai pas aimé : Le décor pas terrible !!
Ce que jai aimé : sympa divertissent, nous avons besoin de rire celui qui n'est pas content regarde autre chose
Ce que jai aimé : sympa divertissent, nous avons besoin de rire celui qui n'est pas content regarde autre chose
Marrant : Pour Marie: si vous avez 200 chaînes à regarder, pourquoi avoir choisi la 2? Ce que jai aimé : Bonne humeur communicative, de quoi passer un bon moment sans "se prendre la tête".
DIVERTISSANT : Un programme divertissant ou l'on a  bien rit et cela fait du bien par les temps qui courent ,mais un coup de chance pour Julien Courbet car sans la déprogrammation de la série prévue sur TFI je pense que l'audience n'auraient pas été aussi bonne .. Ce que jai aimé : La conception assez originale ,les extraits du bêtisier assez inédits ,le ton convivial de tous les animateurs ,la prestation de Nicolas Canteloup
c'était sympa : quand on a vu toutes les catastrophes de la journée c'était sympa et sans prétention mais on a passé un bon moment
plus que nul : On voit bien qu'ils sont très bien payés à ne rien faire sur leur émission, sinon à parler et pavaner... Ce que je n'ai pas aimé : Le concept
Animateurs pas amateurs !! : Très agréable... Ce que jai aimé : La simplicité des invités et du présentateur. Drôle, divertissant. Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Rien : Pourquoi les animateurs doivent-ils être obligé de participer à des questions et des programmes aussi nuls.... Ce que jai aimé : Rien Ce que je n'ai pas aimé : A l'heure où nous avons la chance de pouvoir regarder plus de 200 chaînes, il n'y a pas que la 2 et surtout que la plupart des questions portaient surtout sur du n'importe quoi !