Presto

Jean-Marc - 5 août 2009 à 00:34
 Dominique - 20 févr. 2010 à 20:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-presto-p3118730/

Très bien : Génial , dommage qu'il passe trop tard. Ce que jai aimé : La diversité , le choix des morceaux. Ce que je n'ai pas aimé : Les interruptions par le commentaire.
Un grand moment : A renouveler avec cette cantatrice divine. Ce que jai aimé : Excellent moment. Les contes d'Hoffmann et une poupée mécanique époustouflante qui dépasse Rita Streucht dont je conservais un souvenir émouvant. Un grand merci à M Charvet!
Un grand moment : A renouveler avec cette cantatrice divine. Ce que jai aimé : Excellent moment. Les contes d'Hoffmann et une poupée mécanique époustouflante qui dépasse Rita Streucht dont je conservais un souvenir émouvant. Un grand merci à M Charvet!
je suis non-mélomane : Que ce soit court est un avantage afin de toucher un public ignare. Je parviens à faire écouter et apprécier ces moments si courts à mes petits enfants, puis je vais sur deezer.com et je peux toujours écouter autre chose concernant soit le compositeur, les interprêtes ou tout simplement Carla Bruni....   Ce que jai aimé : Le concept est parfait
Presto : Encore ! Ce que jai aimé : Les animations de Grégoire Pont, qui font vivre la musique, la narration de Pierre Charvet, qu'on écoute comme un conte, et les prestations de FX Roth et de l'Orchestre "Les Siècles" qui sont superbes ! Bravo ! Ce que je n'ai pas aimé : Programme trop court !