Mireille

Mireille - 15 sept. 2009 à 15:31
 Anne - 15 sept. 2009 à 16:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/opera-mireille-p1050312/

Pourquoi pas ? : J'espère que l'on verra les "premières" de l'opéra mais pas seulement celles de Paris ! Ce que jai aimé : les chanteurs, décors et costumes. Il faut prendre cet opéra comme il est, c'est vrai que le livret n'est pas des plus intelligents... Ce que je n'ai pas aimé : les sifflets qui ont accueilli Nicolas Joël déjà bien diminué par la maladie.
Ce que jai aimé : De part mon prénom, j'en ai souvent entendu parlé et jamais eu l'occasion de l'entendre. J'étais donc ravie d'écouter cet opéra, qui m'a beaucoup plu et surprise puisque certains airs m'étaient familiers, sans savoir qu'il s'agissait de l'opéra de Gounod.Beau décor, belles voix, belle musique.Bonne idée le sous-titrage !
Ce que jai aimé : De part mon prénom, j'en ai souvent entendu parlé et jamais eu l'occasion de l'entendre. J'étais donc ravie d'écouter cet opéra, qui m'a beaucoup plu et surprise puisque certains airs m'étaient familiers, sans savoir qu'il s'agissait de l'opéra de Gounod.Beau décor, belles voix, belle musique.Bonne idée le sous-titrage !
Superbe soirée :  Une héroïne qui après la représentation a peine à cacher son épuisement, il semble alors qu'elle a tout donné. Chapeau Madame. Ce que jai aimé : Superbe malgré le léger dommage signalé plus bas. Ce que je n'ai pas aimé : léger dommage en première moitié du spectacle lorsque l'héroïne, après un duo avec le bouvier prés du char à banc,  se désaltère avec une bouteille d'eau ( en plastique).  
MIREILLE : Plutôt un souhait :  si possible une retransmission d'opéra une fois par trimestre Ce que jai aimé : La mise en scène, l'interprétation,les décors.