Les 25 ans du Top 50

Cindy - 28 oct. 2009 à 23:01
 Cindy - 28 oct. 2009 à 23:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/emission-musicale-les-25-ans-du-top-50-p1096734/

top 50 : génial ! Ce que jai aimé : les différents artistes !
top 50 : génial ! Ce que jai aimé : les différents artistes !
Ce que jai aimé : diversité des chanteurs et pas trop de paillette Ce que je n'ai pas aimé : rien
Ce que jai aimé : çà nous a rappelé beaucoup de souvenir il n'y a plus de variétés à la télé et c'est bien regrettable
nostalgie lol!!!!!!!!!!!!! : une bonne dose de nostalgie et de rigolade !!!!!!!!! Ce que jai aimé : WILLEM formidable avec Double je et son nouveau titre Heartbox ? chanson géniale. Pagny et son titre actuel  Feldman que j'aimais beaucoup quand j'étais petite Ce que je n'ai pas aimé : certains chanteurs qui font has been mais pas de noms surtout , on ne tire pas sur les ambulances comme quoi les numéros un d'hier sont comme ceux d'aujourd'hui
RELAXANT : Excellent Ce que jai aimé : Réentendre tous ces tubes c'est vraiment bon pour le moral, plus d'émissions de variétés dans le même genre seraient géniales à regarder Ce que je n'ai pas aimé : Audrey a besoin d'apprendre à être plus naturelle quand elle lit son texte
Long ! très long !! : Une bonne émission parait trop courte ! Ce n'est pas le cas hélas !! Ce que jai aimé : à 2 ou 3 exceptions..Pas grand' chose !! Ce que je n'ai pas aimé : Tout parait factice ! Les applaudissements démesurés... L'auto-satisfaction..Les congratulations... Une grande partie du public paraissant atteinte de la danse de St Guy ! etc..
Long ! très long !! : Une bonne émission parait trop courte ! Ce n'est pas le cas hélas !! Ce que jai aimé : à 2 ou 3 exceptions..Pas grand' chose !! Ce que je n'ai pas aimé : Tout parait factice ! Les applaudissements démesurés... L'auto-satisfaction..Les congratulations... Une grande partie du public paraissant atteinte de la danse de St Guy ! etc..
les 25 ans du top 50 : Programme très beau, pour une vraie soirée de détente ,et c'est rare à la télé en ce moment .J'ai adoré retrouver tous ces tubes . Ce que jai aimé : Merci pour cette magnifique soirée !des chanteurs que j'aime à entendre avec des chansons inoubliables .Dommage qu'il ni ait plus d'émission comme ça .Moi je choisis toujours ces émissions qui nous font oublier la morosité ,de toutes ces mauvaises nouvelles .Alors tous ces chanteurs qui sont venus ,chapeau bas et merci . Ce que je n'ai pas aimé : Tout m'a plu !!
les 25 ans du top 50 : Programme très beau, pour une vraie soirée de détente ,et c'est rare à la télé en ce moment .J'ai adoré retrouver tous ces tubes . Ce que jai aimé : Merci pour cette magnifique soirée !des chanteurs que j'aime à entendre avec des chansons inoubliables .Dommage qu'il ni ait plus d'émission comme ça .Moi je choisis toujours ces émissions qui nous font oublier la morosité ,de toutes ces mauvaises nouvelles .Alors tous ces chanteurs qui sont venus ,chapeau bas et merci . Ce que je n'ai pas aimé : Tout m'a plu !!
retraitée : j 'ai passé une excellente soirée ça m' a retrempé dans mes jeunes années
retraitée : j 'ai passé une excellente soirée ça m' a retrempé dans mes jeunes années
Marie Christine
28 oct. 2009 à 10:23
souvenir souvenir : divertissant, excellent programme, bien présentés Ce que jai aimé : la présentation ! pas trop de bla bla inutile
Marie Christine
28 oct. 2009 à 10:23
souvenir souvenir : divertissant, excellent programme, bien présentés Ce que jai aimé : la présentation ! pas trop de bla bla inutile
25 ans du top 50 : enfin des variétés sans bla-bla inutiles, cela fait du bien, bonne présentation sans grands discours tout en douceur, parfait pensez à refaire des émission de variétés. Merci Ce que jai aimé : de réentendre des chansons qui nous ont fait chanter
GENIAL : Que l'on recommence à nous programmer des soirées comme celle-là car on en manque et c'est vraiment dommage, car ces chansons n'ont pas d'âge. Ce que jai aimé : Toutes ces chansons qui ont fait remonter des souvenirs, ça fait du bien de revenir à ces années-là. A quand la prochaine émission, j'ai passé un moment vraiment très agréable et pleins d'émotions. Merci à vous. Ce que je n'ai pas aimé :