Le monde à tout prix

Paco - 28 nov. 2009 à 17:25
 Yab - 29 nov. 2009 à 13:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/economie-le-monde-a-tout-prix-p3120888/

Affaires : Trés bonne approche pour un débutant qui veut se lancer dans l'import export. Ce que jai aimé : Excellente émission pour mon prochain metier, emission a progammer 2 fois par semaine le samedi et dimanche de 75 mm.
Affaires : Trés bonne approche pour un débutant qui veut se lancer dans l'import export. Ce que jai aimé : Excellente émission pour mon prochain metier, emission a progammer 2 fois par semaine le samedi et dimanche de 75 mm.
Sacré Connor : Un programme très intéressant mettant en scène un globe trotter très différent de ceux que l'on a l'habitude de voir, avec une démarche très étonnante. A voir absolument Ce que jai aimé : Cet homme a réinventé sa vie ! Il l'a fait avec courage, intelligence.... Je suis admirative de sa démarche. Et en regardant cette émission, on se rend compte de son humour ! Il vend tout et n'importe quoi : des chevaux, du jade, du vin africain, et j'en passe... Il s'intègre à la coutume des pays qu'il traverse, fais preuve d'une immense humanité ! Vous savez quoi ? J'adore ce gars !
Impérialisme : Comment investir tant d'argent dans telles absurdités. Ce que jai aimé : Les paysages. Ce que je n'ai pas aimé : L'attitude bête et irrespectueuse de cet anglais qui se croit supérieur et brasse en vain des milliers d'euros pour prouver malgré lui que les locaux restent maîtres chez eux.
Impérialisme : Comment investir tant d'argent dans telles absurdités. Ce que jai aimé : Les paysages. Ce que je n'ai pas aimé : L'attitude bête et irrespectueuse de cet anglais qui se croit supérieur et brasse en vain des milliers d'euros pour prouver malgré lui que les locaux restent maîtres chez eux.