La folie des années 70

Josette - 1 déc. 2009 à 11:00
 Martine - 10 nov. 2010 à 13:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/societe-la-folie-des-annees-70-p1133582/

Super : C'est super de revoir ces chanteurs formidables, écouter des paroles qui ont du sens; l'amour, la tendresse, qu'il n'y a plus maintenant.Nous aimerions revoir aussi les émissions de Pascal Sevran, qui, depuis qu'il est décédé nous n'entendons plus parler, quel dommage avec tout ce qu'il a fait...... Pareil pour Pierre Bachelier très bon chanteur que l'on a pas entendu dans votre émission d'ailleurs... Mais bien sur , vous ne pouvez pas tous les mettre. Ce que jai aimé : Tout, une bonne fin de soirée.
les noces blanches : Film intéressant à regarder.L'émotion de B CREMER face à une passion qui le"dépasse" Ce que jai aimé : L'interprétation de B CREMER.
encore encore et encore!!!!!! : Plus d'émissions de ce genre musique, sketches de nos comiques,ces pièces de théâtre avec  "LA MAILLAN " Ce que jai aimé : Surtout hors série, l'hommage pour honorer les chanteurs  décédés c'était super !!!!! absolument émission à rediffuser ainsi que les autres années,60 ,70. Mon mari et moi on se réjouis déjà pour la prochaine année 80. Merci de nous distraire  avec de la musique appréciée par tous public.Mieux que de nous montrer des séries qui a force nous rabâche la même chose.
ravie : Programme à continuer mais avec peut-être des reportages plus longs sur les idoles ou autres personnalités ...ainsi que sur les évènements importants. vivement les années 80 ! Ce que jai aimé : tout, c'est un agréable moment qui Rappelle pour certains des jours heureux, notre jeunesse et même si une certaine nostalgie s'installe devant toutes ces images, ce n'était que du plaisir à regarder ! Ce que je n'ai pas aimé : Les mini reportages vraiment trop mini...hélas!
Mes trente ans : Les extraits qui nous sont proposés semblent toujours trop courts. Je suis bien consciente qu'il est difficile de procéder différemment compte tenu de la durée de l'émission. Ce que jai aimé : J'ai eu beaucoup de plaisir à revoir les extraits des émissions de variétés de l'époque ainsi que les artiste que j'ai aimés. Les chansons sont souvent liées à des évènements qui jalonnent notre vie. C'est émouvant de les retrouver à l'occasion d'émissions comme celle qui nous a été présentée. Merci.
trés bien : bien présenté Ce que jai aimé : A cette époque les chansonniers avaient de la voix Ce que je n'ai pas aimé : rien de spécial
trés bien : bien présenté Ce que jai aimé : A cette époque les chansonniers avaient de la voix Ce que je n'ai pas aimé : rien de spécial
Folles années ! : J'ai hâte de voir la suite... les années 80 Ce que jai aimé : Extraits bien choisis pas trop longs et faisant apparaître l'essentiel.
Folles années ! : J'ai hâte de voir la suite... les années 80 Ce que jai aimé : Extraits bien choisis pas trop longs et faisant apparaître l'essentiel.
bravo : A continuer cela nous retourne en arrière a voir et comparer ce que nous avons vécu Ce que jai aimé : La vie de beaucoup de personnages aujourd'hui disparus
superbe emission : ravie de ce genre d émission, après les années 90 puis 70 nous attendons avec impatience celle des années 80. Merci beaucoup pour nous faire revivre ces super moments liés à notre enfance
superbe emission : ravie de ce genre d émission, après les années 90 puis 70 nous attendons avec impatience celle des années 80. Merci beaucoup pour nous faire revivre ces super moments liés à notre enfance