Le Roi Arthur

Josette - 15 mars 2011 à 16:40
 Josette - 15 mars 2011 à 16:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/opera-le-roi-arthur-p1158807/

Ce que jai aimé : la mise en scène, très originale, le rôle du chef d'orchestre, les décors, la participation du public Ce que je n'ai pas aimé : l'heure de la programmation
Ce que jai aimé : la mise en scène, très originale, le rôle du chef d'orchestre, les décors, la participation du public Ce que je n'ai pas aimé : l'heure de la programmation
Amour de l'opéra : c'est avec ces types de programmes que l'on pourra renouer avec la "musique dite sérieuse". Même totalement déjanté, ce spectacle fera, je pense autorité demain dans la connaissance de la musique.  Bravo! Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien
COMMENT VULGARISER UNE OEUVRE DELICATE : a revoir à une heure de grande écoute Ce que jai aimé : La perfection de la partie musicale, alliée à la mise en scène génialement décalée.
Arthur dépoussièré : Drôle, beaucoup de rythme, une musique et une interpretation parfaites, des chanteurs comédiens qui s'amusent et le chef et l'orchestre et les autres (régisseur, machiniste etc.... compris ) mérite d'être nominé comme meilleur spectacle de l'année. Ce que jai aimé : Tout : un vrai régal... à tous points de vue. Ce que je n'ai pas aimé : L'heure de passage. Cette réalisation devrait être montrée à la France entière ! ras le bol des polards débiles et autres trucs qui abêtissent le client......Espérons qu'il y aura une re-programmation à une meilleure heure......
Arthur dépoussièré : Drôle, beaucoup de rythme, une musique et une interpretation parfaites, des chanteurs comédiens qui s'amusent et le chef et l'orchestre et les autres (régisseur, machiniste etc.... compris ) mérite d'être nominé comme meilleur spectacle de l'année. Ce que jai aimé : Tout : un vrai régal... à tous points de vue. Ce que je n'ai pas aimé : L'heure de passage. Cette réalisation devrait être montrée à la France entière ! ras le bol des polards débiles et autres trucs qui abêtissent le client......Espérons qu'il y aura une re-programmation à une meilleure heure......
bis, bis : Pourquoi si tard ? Ce que jai aimé : Tout.
Encore : Pourquoi  programmer ce type de spectacle si tard. Ne pourrait-on pas avoir un spectacle ou deux de ce genre dans l'année en deuxième partie de soirée Ce que jai aimé : Tout