Beethoven nouvelle star

Bridget - 28 déc. 2011 à 11:19
 Bridget - 28 déc. 2011 à 11:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-humoristique-beethoven-nouvelle-star-p1546545/

Sympa : Film sympa, principalement pour un jeune public. Ce que jai aimé : La prestation du chien, Jennifer Finnigan & Jhonatan Sylverman Ce que je n'ai pas aimé : L'intrigue bien trop réchauffée
Sympa : Film sympa, principalement pour un jeune public. Ce que jai aimé : La prestation du chien, Jennifer Finnigan & Jhonatan Sylverman Ce que je n'ai pas aimé : L'intrigue bien trop réchauffée
Superbe : Très bien mare des magasines Ce que jai aimé : J'ai tous aimé Ce que je n'ai pas aimé : Rien  du tous
Superbe : Très bien mare des magasines Ce que jai aimé : J'ai tous aimé Ce que je n'ai pas aimé : Rien  du tous
Sympathique : Le film est à voir au moins une fois avec ou sans enfant, cela permet de bien rigoler. Ce que jai aimé : Le chien et le jeu de Johnatan Silverman. Ce que je n'ai pas aimé : Bien qu'étant fan de Jennifer Finnigan, je l'ai moins appréciée dans ce registre humoriste que dans des rôles dramatiques.