La peau de chagrin

E - 23 sept. 2010 à 12:48
 Pascale - 26 sept. 2010 à 14:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-dramatique-la-peau-de-chagrin-p1445933/

Peu mieux faire : Des téléfilms très bien, mais qu'ils soient que diable mieux desservis aussi bien devant que derrière la caméra! Ce que jai aimé : Monsieur J.P Marielle. Ce que je n'ai pas aimé : Les autres.
Un peu chagrin... : Raphaël et Pauline n'avaient pas l'air de croire en leur personnage. Par contre, même avec un petit rôle, JP Marielle est toujours est toujours aussi convaincant. Ce que jai aimé : Les décors, la lumière, une belle reconstitution. Ce que je n'ai pas aimé : La musique prenait le pas sur les dialogues qui devenaient à peine audibles lors de certaines scènes.
Un peu chagrin... : Raphaël et Pauline n'avaient pas l'air de croire en leur personnage. Par contre, même avec un petit rôle, JP Marielle est toujours est toujours aussi convaincant. Ce que jai aimé : Les décors, la lumière, une belle reconstitution. Ce que je n'ai pas aimé : La musique prenait le pas sur les dialogues qui devenaient à peine audibles lors de certaines scènes.
Bof : Je me suis tellement ennuyé que j'ai changé de programme bien  avant la fin. Ce que jai aimé : L'histoire. Merci Honoré ! Ce que je n'ai pas aimé : Le jeu stéréotypé et conventionnel des acteurs rend cette interprétation ennuyeuse.
Bravo : On en redemande Ce que jai aimé : Une belle histoire
Bravo : On en redemande Ce que jai aimé : Une belle histoire
Le café est servi au salon : Ici on regrette même les pubs après 20h, dont l'humour aurait égayé ce programme triste à mourir d'ennui !  Ce que jai aimé : Thomas COUMANS, un acteur talentueux et prometteur. Ce que je n'ai pas aimé : Tous les poncifs usés d'une mise en scène dite "littéraire" faite pour vous enlever toute envie de lire ou de relire Balzac
Très bonne soirée : On aimerait voir plus souvent des oeuvres de ce genre à la place de ces horreurs de séries américaines. Nous vivons en France et nous devons être fiers de notre culture et de nos écrivains. Pourquoi copier les Américains? Nous avons notre identité. Gardons là!!! Ce que jai aimé : La reconstitution des lieux. Le jeu des acteurs principaux , tous remarquables. L'histoire onirique mais en même temps si proche de la réalité. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
heureux : ce serait bien d'avoir ce genre de spectacle plus souvent Ce que jai aimé : l'interprétation et le conte par lui-même Ce que je n'ai pas aimé : rien