La fille du jardinier

Titaina - 20 mai 2010 à 22:18
 Marthe - 10 mars 2011 à 22:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/feuilleton-sentimental-la-fille-du-jardinier-p3118239/

Suspension de la diffusion : Les épisodes sont très courts à cause de la publicité. Ce que jai aimé : L'histoire du feuilleton Ce que je n'ai pas aimé : Pourquoi avez-vous suspendu la diffusion de ce feuilleton depuis le 7 mars ? Vous ne pouvez pas laisser ainsi les téléspectateurs sur leur soif !!!!!!! J'espère que vous allez reprendre bientôt la diffusion de la Fille du Jardinier.
Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : Pourquoi avez vous arrêté la diffusion de "la fille du jardinier"? il y a les épisodes que nous attendons toujours. le retour d'Adriana, découverte des documents que Montero a volé a la banque métropolitaine,le mariage de carlos,la visite de luisa a son pere biologique qui s'est implique dans le vol de son petit fils...
La diffusion du feuilleton : Je préfère que la rediffusion soit la nuit comme Marina Ce que jai aimé : J'aime l'histoire et tous les acteurs
mon avis : il faut le remettre au week-end ou le soir pour ceux qui bossent et pour ceux qui ont cours Ce que jai aimé : j'aime tout Ce que je n'ai pas aimé : j'aime pas luis alexandro
l'avis de Francine KAKPO : le feuilleton est nul Ce que je n'ai pas aimé : luisa est trop bête
Rediffusion : Il faut le remettre en rediffusion pour les gens qui bosse ! Le soir ou samedi et dimanche. Ce que jai aimé : Tout le feuilleton. Ce que je n'ai pas aimé : Cet été , il n'y a plus eu de rediffusion le week-end ; c'est urgent il faut nous le remettre le week-end ou le soir car nous travaillons.
la fille du jardinier : Il faut remettre le feuilleton le week-end ou faire une rediffusion sur France o a 23h Ce que jai aimé : Tout Ce que je n'ai pas aimé : Un beau feuilleton
félicitation : j'apprécie tout le film. du contenu en passant par les expressions jusqu'au choix du personnage. si on me donnait l'adresse du personnage qui joue le rôle du Docteur Carlos Edoualdo je ferais de lui un ami Ce que jai aimé : Je suis Rwandais, lorsque soeur Joakina décide de venir au Rwanda,je suis touché par une vive émotion. Ainsi, les acteurs de ce film sont vraiment des professionnels, qui jouent vraiment leurs rôles. Ce que je n'ai pas aimé : Les personnages qu'ils s'en aillent pour très longtemps. Nous attendons impatiemment le retour de Andriana pour qu'elle témoigne dans le procès de Marisa. Il faut que Madame Marisa soit acquittée le plus vite possible elle est sympa.
Superbes nouvelles ! : Exceptionnel ! Et en plus je sais que jeudi Luisa Fernanda va être agressée par Jennifer et qu'elle va rompre avec Alfredo et que vendredi elle va décider de faire la paix avec Carlos Eduardo et de se battre pour leur amour. Ce que jai aimé : Tout mais surtout les histoires d'amours les plus belles. Ce que je n'ai pas aimé : Ce que je n'ai vraiment pas aimé c'est que le Dr Onzola la tienne comme prisonnière et quelle ne fasse rien pour l'arrêter. Mais...
Spectaculaire ! : Toujours aussi spectaculaire et divertissant. Ce que jai aimé : J'ai tout aimé . Le mélange d'intelligence,d'amour, d'amitié,de méchanceté et de tromperie. Ce que je n'ai pas aimé : C'est que Louisa Fernanda ne voulait pas accepter l'amour quand il s'est présenté a elle. Pour l'instant !
ça pourrait être mieux : C'est très intéressant ça nous aide a nous distraire après le travail. Ce que jai aimé : J'aime quand jennifer etait au resto avec Gillarmo, quand  Luisa et Carlos ont fait leur apparition et quand Luisa lui a remis la giffle.  Ce que je n'ai pas aimé : Ce que j'aime pas, c'est que Jennifer,  Consuelo et luis Alexandro sont les plus intelligents du film . Luisa Fernanda se laisse trop manipuler par jennifer et Dr Anzola.
la fille du jardinier : J'ai beaucoup aimé sauf que je n'arrive pas à voir les épisodes que j'ai raté ils ne sont pas rediffusés le samedi et dimanche. Ce que jai aimé : J'ai beaucoup aimé.
La fille du jardinier : Trop cool. Ce que jai aimé : J'ai tout aimé.
Mon avis : Très joli feuilleton, j'adore ! Ce que jai aimé : J'ai adoré de voir Louisa Fernanda arriver, lors du mariage de Carlos Edouardo et Jennifer, accompagnée de son fils, en plus le mariage n'a pas eu lieu. Ce que je n'ai pas aimé : Je n'apprécie pas du tout,Louis Alexandro, c'est un lâche sans cœur,qui abuse de Marisa.
avis sur la fille du jardinier : C'est un beau feuilleton, c'est à revoir, il faut les mettre en prison les deux personnages (père et fils). Ce que jai aimé : Calos et Louise Fernand - j'espère qu'ils vont se marier. Ce que je n'ai pas aimé : Le comportement de Genie - elle est collante-celui de Louis Alexandra - celui de son fils Conselo
avis sur la fille du jardinier : C'est un beau feuilleton, c'est à revoir, il faut les mettre en prison les deux personnages (père et fils). Ce que jai aimé : Calos et Louise Fernand - j'espère qu'ils vont se marier. Ce que je n'ai pas aimé : Le comportement de Genie - elle est collante-celui de Louis Alexandra - celui de son fils Conselo
Hikimata Allias Mariana
20 mai 2010 à 20:00
plus belle de toute les séries : j'adore cette série. c'est la meilleur de toutes les autres séries. Ce que jai aimé : J'ai aimé quand luisa a amené son fils chérie dans le mariage de carlos et jennifer qui a été annulé. En plus de ça ils faisaient un très beau couple : le père, la mère et le fils ensemble. Ce que je n'ai pas aimé : j'aime pas trop le couple de luisa et alfredo. ça le fait pas.
bonne série : C'est une excellente série que je n'oublierai jamais Ce que jai aimé : Le couple de Louise Fernand et Calos Edwardo. Ce que je n'ai pas aimé : C'est le comportement de Louis Alexandra Montera,Conselo et Genie.
très,bon film : très romantique,époustouflant Ce que jai aimé : Le scénario Ce que je n'ai pas aimé : L'actrice principale qui fait la mère et la fille. Et son père qui se fait humilier, tout le temps.