Colombe

Monik - 16 mai 2010 à 20:23
 B. - 17 mai 2010 à 21:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/piece-de-theatre-colombe-p1309315/

Un régal !!!! : Sara Giraudeau ! Une très grande actrice. Ce que jai aimé : La pièce elle-même, les acteurs, l'humour ! Ce que je n'ai pas aimé : Enfin le théâtre que j'aime !
Colombe : Bonne idée de faire revivre les pièces d'Anouilh elles sont toujours d'actualité et tellement... théâtrales ! MERCI à l'initiateur de ce bon moment et bravo pour la distribution : acteurs superbes et justes dans leurs rôles - MCN
Remarquable ! : A un tel niveau de qualité, on en redemande. C'était un réel privilège de pouvoir admirer cette pièce. Merci et bravo, le service public ! Ce que jai aimé : Le texte de Jean Anouilh si bien servi par des acteurs tous excellents. Quelle belle soirée, enfin !
Bravo : Encore du théâtre de cette qualité, s'il vous plaît. Ce que jai aimé : Le jeu des acteurs, la mise en scène et l'auteur !
quel spectacle : Cela donne envie de se déplacer pour aller voir cette pièce j'habite pas très loin de PARIS tant mieux pour moi. Ce que jai aimé : Les comédiens, les dialogues ! Le théâtre dans le théâtre Ce que je n'ai pas aimé :  
quel spectacle : Cela donne envie de se déplacer pour aller voir cette pièce j'habite pas très loin de PARIS tant mieux pour moi. Ce que jai aimé : Les comédiens, les dialogues ! Le théâtre dans le théâtre Ce que je n'ai pas aimé :  
Ce que jai aimé : Le fait d'avoir du théâtre à la télé, décor astucieux Ce que je n'ai pas aimé : La pièce et les acteurs, par exemple le poète surjoué.
Mr : Que France 2 continue à nous donner des spectacles de cette qualité Ce que jai aimé : Une interprétation de qualité, et une bonne mise en scène qui servent une pièce enchanteresse
enfin du théâtre : On en redemande... Ce que jai aimé : Les personnages, l'humour, les acteurs!
J'ai aimé : C'est bon de regarder une pièce de théâtre en direct quand on n'a pas de théâtre qui fonctionne dans son département. Ce que jai aimé : Tout.
Culture : La télé est parfois bas de gamme, notamment le samedi soir (excusez moi M. Sébastien) alors quand elle propose de la qualité il faut en profiter. Ce que jai aimé : En province nous sommes trop souvent loin de ce type de représentation, y assister en direct c'est un morceau de choix !
De l'excellent théatre à la télé ! : A voir. Ce que jai aimé : Le jeux des comédiens et les dialogues.