50 ans qui ont changé notre quotidien

Catherine - 25 mai 2010 à 22:46
 JnB - 15 déc. 2015 à 09:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/societe-50-ans-qui-ont-change-notre-quotidien-p3121523/

Très beau cours d'histoire, pédagogique et ludique
Ce que jai aimé : L'évolution du logement et les progrès pour améliorer la vie au quotidien en 50 ans.
Ce que jai aimé : L'évolution du logement et les progrès pour améliorer la vie au quotidien en 50 ans.
Remarquable : Programme très éducatif; A utiliser en classe ! Ce que jai aimé : L'organisation du documentaire.
Excellent : Je n'aime pas trop cette chaîne mais cette fois je me suis régalée ! Ce que jai aimé : Très fidèle à la période concernée et rappelant de bons, sinon grands, souvenirs aux sexagénaires très nombreux en France ("baby boom"). Heureux souvenirs pour ma part.
Excellent : Je n'aime pas trop cette chaîne mais cette fois je me suis régalée ! Ce que jai aimé : Très fidèle à la période concernée et rappelant de bons, sinon grands, souvenirs aux sexagénaires très nombreux en France ("baby boom"). Heureux souvenirs pour ma part.