The Killing

nadia - 31 août 2012 à 15:13
 Petit_Papillon - 23 sept. 2020 à 14:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-policiere-the-killing-p3118861/

Petit_Papillon
23 sept. 2020 à 14:45
Excellent ! Dommage que ça s'arrête à la saison 3.
Superbe thriller Haletant, j’attends de semaine en semaine très très bien joué par tous
TRES BIEN.
A VOIR ET A REVOIR : La diffusion étant programmée après oohoo, tout le monde n'a pas comme moi 2 enregistreurs !! par contre on nous remet à la place trois épisodes déjà diffusés de NCIS Los Angeles. On se fout du monde.  Ce que jai aimé : Enfin des policiers qui ont la dent longue, sans fioriture, sans maquillage, sans talons hauts,  mais des vrais de vrai. Ce que je n'ai pas aimé : que M6 arrête cette série super, pour nous mettre à la place Perception !!! moi adepte de super bons policiers.
Killing : Le genre de programme que l'on souhaite voir plus souvent. Ce que jai aimé : TOUT. Ce que je n'ai pas aimé : RIEN
excellence danoise : génial,les danois sont trés bons (tout comme suédois et norvégiens ,d'ailleurs) Ce que jai aimé : intrication trés habile de l'intrigue criminelle et de la politique ,acteurs magnifiques(Lars Mickelssen),suspence sans faille,débats interessants sur l'adaptation de la sociale democratie au monde actuel),bref,palpitant Ce que je n'ai pas aimé : un peu de longueurs au début qui m'ont fait décrocher au 2nd épisode,et aprés reprise au 5 ou 6e,je suis devenue accro