Un refuge pour les orangs-outans

Eliane - 30 juil. 2012 à 11:24
 Eliane - 30 juil. 2012 à 11:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/animalier-un-refuge-pour-les-orangs-outans-p3119851/

vu et revu j'ai adoré : Important mais à la fin, vous devriez nous donner de leurs nouvelles, c'est ce qui est important à savoir Ce que jai aimé : ce que cette femme fait pour ces pauvres animaux. Mais ma question ce 30 juillet 2012. Que sont-ils tous devenus car ce que vous nous montrez n'est pas de cette année. Et la question elle est là car je pense à eux tous. Ce que je n'ai pas aimé : De savoir ce que l'homme peut faire pour de l'argent et surtout pour cette dangereuse huile de palme une HORREUR!!!!! cette huile de palme.
vu et revu j'ai adoré : Important mais à la fin, vous devriez nous donner de leurs nouvelles, c'est ce qui est important à savoir Ce que jai aimé : ce que cette femme fait pour ces pauvres animaux. Mais ma question ce 30 juillet 2012. Que sont-ils tous devenus car ce que vous nous montrez n'est pas de cette année. Et la question elle est là car je pense à eux tous. Ce que je n'ai pas aimé : De savoir ce que l'homme peut faire pour de l'argent et surtout pour cette dangereuse huile de palme une HORREUR!!!!! cette huile de palme.
Je voudrai envoyé de l'argent : je voudrai envoyé de l'argent au refuge  pour les aider je cherche les coordonnées pour faire des virements tous les mois pouvez-vous m'aider?
un refuge pour les orangs-outangs : Un seul regret, j'ai raté celui de lundi comment puis-je le voir? Ce que jai aimé : déjà, je suis une GRANDE GRANDE passionnée, à un point que j'ai ce rêve que je souhaite réaliser en tenir  au moins un une fois dans mes bras. Ce que je n'ai pas aimé : bien sûr, c'est de savoir ce qu'ils subissent avant d'arriver dans ce refuge si bien organisé bravo à eux tous!