La nuit interceltique, le grand spectacle

Marie - 15 août 2010 à 22:12
 Aicha - 16 août 2010 à 23:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-la-nuit-interceltique-le-grand-spectacle-p1407161/

Ce que jai aimé : J'ai tout aimé dans cette émission
Ce que jai aimé : Tout était super
festival de Lorient : Vraiment beau mais beaucoup trop court!!(quand il s'agit de tennis ou de foot ,le temps n'est pas compté!!) pourquoi pas de retransmission dans la journée comme l'année dernière? Ce que jai aimé : Tous les artistes du spectacle,bien sur!l'organisation et les commentaires très appréciables et enrichissants! Ce que je n'ai pas aimé : Dommage que les danseurs soient filmés trop loin,j'aurais aimé voir les pas de danse de plus près .
très beau spectacle : Une soirée comme on les aime, pas de blabla pendant les prestations des ensembles Ce que jai aimé : Un spectacle haut en couleurs, la diversité des cultures celtes, les interviews en coulisses nous permettant d'en savoir plus
la nuit interceltique : un grand merci pour ce spectacle à tous les bénévoles qui se sont produits ce jour là à Lorient Ce que jai aimé : tout, c'était grandiose, bravo à France 3 pour cet enregistrement Ce que je n'ai pas aimé : rien
Féérique! : Parfait. Ce que jai aimé : La qualité de l' ensemble du spectacle: acteurs et techniciens en coulisss.
Superbe : Tout ce travail pour un soir, BRAVO à tous et à toutes. Pour une fois la TV française dont chaque été à la secret pour nous donner rediffusions sur rediffusions ... enfin un spectacle de grande qualité ! Ce que jai aimé : Admiration pour ces amoureux des traditions us et coutumes de leur pays Ce que je n'ai pas aimé : Rien
superbe : ... Pendant cette été ou le moins que l'on puisse dire la télévision française ne fait pas beaucoup d'effort au niveau de ses programmes ... rediffusions + rediffusions ... Ce que jai aimé : Tout ce temps que passe ces "amoureux" des us et coutumes de leur contrées ...  ce qui nous donne ce spectacle oh combien "rassurant" et beau de par la gaité qu'il nous transmet Ce que je n'ai pas aimé : Rien
superbe : ... Pendant cette été ou le moins que l'on puisse dire la télévision française ne fait pas beaucoup d'effort au niveau de ses programmes ... rediffusions + rediffusions ... Ce que jai aimé : Tout ce temps que passe ces "amoureux" des us et coutumes de leur contrées ...  ce qui nous donne ce spectacle oh combien "rassurant" et beau de par la gaité qu'il nous transmet Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Fabuleux : J'adore, je suis allé à plusieurs festivals interceltiquesun conseil : si vous avez l'occasion d'aller à Lorient. Pour ce festival, allez y cela vaut la peine.
Waouh!!! : Merci pour ce programme les celtes vous remercient Ce que jai aimé : Tout, époustouflant ! Que vivent les celtes et la musique pour toujours.....
Grandiose, Vrai, Superbe
15 août 2010 à 11:18
Géant ! : Grandiose. Ce que jai aimé : Tout.
Grandiose, Vrai, Superbe
15 août 2010 à 11:18
Géant ! : Grandiose. Ce que jai aimé : Tout.
Magique : A voir absolument. Ce que jai aimé : Je suis allée 2 fois au festival interceltique de Lorient..... Tout a été magique... Et le final avec tous les invités réunis ensemble sur le stade et jouant la meme chose, les choregraphies.... Je n'ai plus de mots pour définir...... Magique