Les nouveaux guérisseurs

Patricia - 24 mars 2011 à 13:07
 Patricia - 24 mars 2011 à 13:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/sante-les-nouveaux-guerisseurs-p1633170/

Les nouveaux guérisseurs : excellent Ce que jai aimé : le guérisseur avec la longue barbe pouvez-vous me donner ses coordonnées Ce que je n'ai pas aimé : le monsieur qui donne des cours de radiesthésie en affirmant que tout le monde peut le faire je suis radiesthésiste et en ferai mon métier quand je serais en retraite je suis très douée
Les nouveaux guérisseurs : excellent Ce que jai aimé : le guérisseur avec la longue barbe pouvez-vous me donner ses coordonnées Ce que je n'ai pas aimé : le monsieur qui donne des cours de radiesthésie en affirmant que tout le monde peut le faire je suis radiesthésiste et en ferai mon métier quand je serais en retraite je suis très douée
Guérisseurs : pas assez long le débat Ce que jai aimé : LES témoignages Ce que je n'ai pas aimé : TOUJOURS DES SEPTIQUES DU MOMENT QUE LES GENS SONT SOULAGE IMPORTE PEU DU COMMENT pourquoi
Ce que jai aimé : En particulier la mise au point sur les effets placebo. Le plus souvent on utilise ce terme sans en comprendre vraiment le sens. L'émission décrivait très bien ce que cela représentait dans la vie des patients
Ce que jai aimé : En particulier la mise au point sur les effets placebo. Le plus souvent on utilise ce terme sans en comprendre vraiment le sens. L'émission décrivait très bien ce que cela représentait dans la vie des patients
Les charlatans! : Le manque de croyance en dieu pousse les gens de toutes sortes même ceux qui nous dirigent politiquement à en croire aux charlatans surtout s'ils sont atteints d'une grave maladie et, à son stade final.