Coeur brisé

dalila - 14 juin 2011 à 16:20
 Eneida - 10 mai 2015 à 19:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/feuilleton-sentimental-coeur-brise-p3121540/

il est pas mal : j'ai bien aimer les acteurs Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien
j'adore : Il n'y a vraiment rien a dire sur ce programme, il était tellement parfait que comme je viens de dire il n'y a rien a dire. Ce que jai aimé : TOUS Ce que je n'ai pas aimé : ABSOLUMENT RIEN
coeur brisé : ben c'est une très bonne série à voir et à revoir Ce que jai aimé : Aura est une femme très bien en plus d'être belle elle a un coeur d'or Ce que je n'ai pas aimé :  cette mégère de grand-mère trop de méchanceté en elle et aussi la servante qui ne pouvait pas la mettre à sa place  c'était chaud mais ce n'est qu'un film après tout
REDIFFUSION OU SITE : JE SOUHAITERAI SAVOIR S IL EXISTE UN SITE OU JE PEUX VOIR LE 20 DERNIERS EPISODE QUE JE ME SUIS MANQUES EN RAISON DE MES CONGES MERCI DE M AIDER Ce que jai aimé : TOUT Ce que je n'ai pas aimé : JE N AI PAS PU VOIR LA TOTALITE DES EPISODES
j'aime : c'est aura qu'elle va gagne et elle va ce remettre avec Adrian et Nelly elle va partir pour travailler et Nelly et aura vont bien s'entendre après Ce que jai aimé : j'ai tous aimer a part les méchants
j'aime : c'est aura qu'elle va gagne et elle va ce remettre avec adrian et nelly elle va partir pour travailler et nelly et aura von bien sentendre apres Ce que jai aimé : j'ai tous aimer apart les mechant
les résumés en général : ce n'est pas normal que n'écriviez pas les résumés de chaques jours si on a pas le temps de regarder les épisodes à la télé on aimerait bien savoir ce qui se passe Ce que jai aimé : j'aime tous les épisodes y copris la belle dora estéban pikine et adrian Ce que je n'ai pas aimé : la nély qui fait sa grande dame cergio le gros menteur  la grand-mère je ne me rappelle+son prénom sans oublier érasmo  c'est vrai que c'est du cinéma mais bon
Ce que jai aimé : pas mal du tout .Belle histoire .
avis sur "coeurs brisés : les deux diffusions sont trop rapprochées et à mon avis un peu courtes : 45 mn !!!!! Ce que jai aimé : l'histoire du film qui reflète le vécu de milliers et milliers de personnes Ce que je n'ai pas aimé : la lenteur des événements mais je pense que c'est pour les besoins du film.
avis sur "coeurs brisés : les deux diffusions sont trop rapprochées et à mon avis un peu courtes : 45 mn !!!!! Ce que jai aimé : l'histoire du film qui reflète le vécu de milliers et milliers de personnes Ce que je n'ai pas aimé : la lenteur des événements mais je pense que c'est pour les besoins du film.
J'aime Nelly : très bon fim vraiment une réussite totale pour tous les acteurs surtout Aura, Adrien, Nelly Ce que jai aimé : j'aime beaucoup Nelly malgré sa façon d'agir, j'ai grandement besoin de son email pour un encouragement, elle trop belle
Maria Josefa
1 mai 2011 à 20:47
Ce que jai aimé : tout mais j adore la musique ou puis je la trouver???merci