Le grand restaurant II

Ginette - 1 mai 2011 à 12:16
 Jean-Pierre - 1 mai 2011 à 16:37
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-humour-le-grand-restaurant-ii-p1670857/

Intelligent : Une excellente émission, bien écrite, inventive, originale, surréaliste,... et quelle distribution !! Mieux que la 1re déjà bien. A renouveler.Un régal de subtilité et d'humour : rare à la télé ! Ce que jai aimé : Tout Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Humour de l'absurde! : un peu déroutant quand on avait raté le début et pas lu le programme, mais très vite le "côté décalé" m' a séduite Ce que jai aimé : un grand nombre de séquences qui deviendront sûrement des sketches d'anthologie (Michel Galabru, Mireille Darc, pour les 2 premiers qui me viennent à l' esprit) Ce que je n'ai pas aimé : globalement rien
Humour de l'absurde! : un peu déroutant quand on avait raté le début et pas lu le programme, mais très vite le "côté décalé" m' a séduite Ce que jai aimé : un grand nombre de séquences qui deviendront sûrement des sketches d'anthologie (Michel Galabru, Mireille Darc, pour les 2 premiers qui me viennent à l' esprit) Ce que je n'ai pas aimé : globalement rien