Pouch'le bouton

Monique - 8 mai 2011 à 11:22
 Francine - 10 mai 2011 à 16:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-pouch-le-bouton-p1679131/

Pouch'le bouton : Émission divertissante et sympathique, Ce programme amuse aussi bien les plus jeunes que les plus vieux.A revoir sur les écrans très bientôt espérons!!!!
Emission nulle : pas aimé du tout!!!!! Ce que jai aimé : rien!!! Ce que je n'ai pas aimé : Vincent La gaffe devient vraiment pénible!!! Il est grand temps qu'il prenne sa retraite.
Enfin on peut rire ! : Je ne sais pas à quelle cadence, ce programme sera diffusé. J'espère que ce ne sera pas toujours en même temps que Sébastien, car là le chois va être dur.... Il reste l'enregistrement de l'une des deux, mais c'est le genre de programmes que j'aime regarder le soir même de leur  diffusion.....Sinon j'ai passé une excellente soirée.... Ce que jai aimé : Le concept même du jeu.... Il y a quand même de la recherche et de l'imagination.... Bien sûr, la prestation de Lagaf, incomparable artiste, oui, ARTISTE, aux multiples talents, la bonne humeur, les déguisements successifs de l'animateur, et, si je ne me trompe pas, il s'agit d'un jeu français, enfin, pas copié sur l'Amérique ou autre... ET UN COUP DE CHAPEAU A VINCENT LAGAFF  Ce que je n'ai pas aimé : Un peu déçue de l'absence de Gérard, le complice du juste prix.... Et le fait que cette émission soit diffusée en même temps que le Plus Grand Cabaret, que j'apprécie de la même façon... Une fois de plus, la concurrence des chaînes se fait au détriment du télespectateur qui paie pourtant cher une redevance... alors qu'il y a beaucoup trop de soirées où les programmes sont creux.... c'est ou tout ou rien... 
Lagaf' : tf1 n'a décidément que des idées idiotes qui prennent vraiment le téléspectateur pour un imbécile ! Ce que jai aimé : Rien... Ce que je n'ai pas aimé : Tout, c'est idiot !
Lagaf' : tf1 n'a décidément que des idées idiotes qui prennent vraiment le téléspectateur pour un imbécile ! Ce que jai aimé : Rien... Ce que je n'ai pas aimé : Tout, c'est idiot !
Ce que je n'ai pas aimé : Tout ,lagaff reste dans l'imbécilité de ses pitreries ou jeux, les canditats sont pareils, seul l'argent compte.