Le repaire de la vouivre

Clara - 23 juin 2011 à 13:10
 Lucien - 1 juil. 2011 à 23:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-de-suspense-le-repaire-de-la-vouivre-p3122012/

Un bon suspense : J'aimerais savoir si le livre "Les contes de la vouivre" qui sert de fil conducteur à l'intrigue  a été publié. Ce que jai aimé : Le suspense savamment entretenu jusqu'au dénouement final.La qualité du jeu des acteurs.Les décors naturels.  Ce que je n'ai pas aimé : La fin un peu bâclée. Que devient Paul Pratt après ces événements ? Retourne-t-il avec Delphine ? Pardonne-t-il à Claire ? Les dernières images nous font supposer que symboliquement l'eau lui permet de tourner la page de son passé et de renaître à la vie à l'endroit même où elle s'était arrêtée.
Le repaire de la vouivre : A suivre. Ce que jai aimé : Série intéressante avec une bonne base de vie - grand'père seul - fils "de retour"-petite fille à apprivoiser-retrouvailles d'amour de jeunesse - amitiés présentes et perdues. Intéressant
Le repaire de la vouivre : A suivre. Ce que jai aimé : Série intéressante avec une bonne base de vie - grand'père seul - fils "de retour"-petite fille à apprivoiser-retrouvailles d'amour de jeunesse - amitiés présentes et perdues. Intéressant
Enfin !!!! :   Ce que jai aimé : les décors, l'intrigue.... les acteurs... Ce que je n'ai pas aimé : pour l'instant : rien !!!
Enfin !!!! :   Ce que jai aimé : les décors, l'intrigue.... les acteurs... Ce que je n'ai pas aimé : pour l'instant : rien !!!
femme serpent ? : très bonne fiction, qui rappelle un film "La Vouivre", avec à l'époque un top model comme héroïne... Ce que jai aimé : les décors naturels,les acteurs Ce que je n'ai pas aimé : R.A.S.
femme serpent ? : très bonne fiction, qui rappelle un film "La Vouivre", avec à l'époque un top model comme héroïne... Ce que jai aimé : les décors naturels,les acteurs Ce que je n'ai pas aimé : R.A.S.
Un très bon téléfilm : Un très bon téléfilm dont je ne raterai pas la suite! Ce que jai aimé : Des paysages magnifiques pour une intrigue bien menée sur fond familial traditionnel