Zone interdite : les inédits de l'été

Dominique - 14 août 2011 à 08:12
 claude - 26 juil. 2012 à 08:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-de-societe-zone-interdite-les-inedits-de-l-ete-p3119751/

zone interdite : M6 nous propose toujours des émissions sympa mais je voudrais lancer un avis sur un programme LE BUS quelle horreur quelle violence j'ai regardé 2 fois et je regarderai jusqu'à la fin de la semaine mais après terminé Ce que jai aimé : j'ai aimé le sujet et surtout félicitations aux secouristes qui risquent leur vie pour secourir les promeneurs imprudents mais qui payent cette intervention? Ce que je n'ai pas aimé : le parcours avec l'âne , pauvre bête
AIR ET SOLEIL : je suis aussi 100% naturiste Ce que jai aimé : oui Ce que je n'ai pas aimé : je n'aime pas timide
AIR ET SOLEIL : je suis aussi 100% naturiste Ce que jai aimé : oui Ce que je n'ai pas aimé : je n'aime pas timide
Ce que jai aimé : Le sujet m'intéressait Ce que je n'ai pas aimé : La mauvaise qualité des images avec plusieurs fois des arrêts sur image..   Ce n'est pas digne d'une chaîne comme la 6. Je pensais au moins qu'à la fin il y aurait des excuses comme cela se produisait avant mais non...
vignoble : très intéressant, qui donne de l'espoir. Ce que jai aimé : les valeurs de la famille, du courage, du travail, la chaleureuse sympathie et le bon vin.
Intelligence des personnes : J'ai beaucoup apprécié le personnage de Patrice que je trouve intelligent, sympathique, "cool" et chaleureux. Ce que jai aimé : les sujets
Intelligence des personnes : J'ai beaucoup apprécié le personnage de Patrice que je trouve intelligent, sympathique, "cool" et chaleureux. Ce que jai aimé : les sujets
Ce que jai aimé : J'aime voir ces émissions qui nous font toujours rêver ! Un peu de glamour n'a jamais fait de mal à personne !
Ce que jai aimé : Pour une fois un vrai inédit. Ce que je n'ai pas aimé : Comme d'habitude, je trouve que cette émission est superficielle, ne va pas au fond des choses. Ce programme a vraiment besoin d'être revu. Au début il apportait des informations. Maintenant c'est le plus souvent un assemblage de sujets people et je trouve que Mélisa Theuriau, certes jolie, n'est pas à la hauteur du défi, de créer quelque chose avec un vrai regard.
Ce que jai aimé : La présentatrice est bien, les 4 différents cas sont bien choisis. Ce que je n'ai pas aimé : Dommage qu'ils aient montré que des exemples à la campagne et pas à la mer par exemple.
Ce que jai aimé : La présentatrice est bien, les 4 différents cas sont bien choisis. Ce que je n'ai pas aimé : Dommage qu'ils aient montré que des exemples à la campagne et pas à la mer par exemple.
Zone interdite : Présentatrice la plus agréable qui existe sur les chaînes, belle,  intelligente, polie, ne coupe pas la parole... Ce que jai aimé : La qualité des émissions même si le sujet traité ne me convient pas toujours. Ce que je n'ai pas aimé :